? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avant d'écrire ce forum j'ai été chercher si y'en avait pas deja ... ba pas qui répondent a mes questions :p
En faite voila jvoudrai savoir si les coupe faim son interdit au mineurs ?? jvoudrai perdre 3 a 5 kilos ! en mangean normalemen mais fodrai un truc qui pourrai m'aider a pas grignoT et a manger moins ... la volonté suffi pas pour moi lol :)
vila ! et aussi le nom d'un coupe faim avec lequel on a pas besoin d'ordonnance ... si ca existe :p
merci ;)
Kity,

Les coupes faim sont très dangeureux pour la santé, je te déconseille vivement d'en utiliser,tout comme je te déconseille de continuer à faire des régimes: au plus on se prive de manger surtout quand on a faim, au plus le corps et l'esprit se "vengent".

Si tu te prives de manger alors que tu as faim, tu vas te frustrer et même si tu perds du poids tu reprendras tout dès que tu arreteras tes coupes faims ou ton régime.

Essaie de ne manger que lorsque tu as faim et pense à manger très lentement de manière à t'arreter dès que tu n'as plus faim, ton estomac y trouvera son équilibre et ton corps aura juste ce dont il a besoin et tout doucement, tu perdras tes kilos en trop mais en douceur et en sureté!!! ;)
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
A peu de chose près (une question de temps) les coupe-faims sont interdits en France et le peu qui reste ne va pas tarder à suivre cette voie.

Si c'est vendu sans ordonnance c'est que c'est un peu bidon.

De plus lolimars te donne un précieux conseil qu'est celui d'éviter les régimes car de nombreuses filles mais vraiment très nombreuses qui avaient comme toi comme ça à ton âge une histoire de 2 ou 3 kgs et qui se retrouvent maintenant avec 10 fois plus à perdre.
Ainsi que je l'ai dis par ailleurs, j'ai commencé très tôt (à l'age de 10 ans), les régimes avec coupes faim (et extraits thyroïdiens pour faire bon poids, bonne mesure). J'ai systématiquement repris mon poids parès. Pire, la dernière fois qu'un tel mélange m'a été prescrit, maman m'a dit : "Je ne t'avais jamais vu manger autant". Alors, si je n'ai pas eu de problème de santé spécifique causé par ces médicaments, j'y ai par contre gagné une très sérieuse hyperphagie qui m'a amené au dela des 100 k, mon poids maximum ayant été 123 k.

J'ai une fille de 23 ans et un fils de 16 ans que j'initie maintenant à la rééducation alimentaire. Durant nos 3 semaines de vacances, ils ont vraiment mangé avec excès. Mon fils notamment a fini par gourmandise toutes mes portions au restaurant. J'ai donc perdu 3 k pendant que les enfants prenaient 3k et mon mari 2k. Remarque, je suis normalement la seule au régime et mon mari est normalement est mangeur équilibré.

J'ai dis à mon fils que c'était normal qu'il ait pris autant de poids, puisqu'il avait mangé ce qui normalement aurait du aller à la poubelle. Je lui ai rappellé qu'il fallait donc s'occuper de sa faim et de sa satiété, manger ce qu'il voulait quand il voulait, mais pas au delà. Mes anfants ont donc à nouveau suivi cette consigne, qui ne s'est nullement opposée à ce qu'ils mangent des glaces et grignotent un peu de chocolat. Globalement, 3 tablettes de chocolats sont passées de vie à trépas cette semaine chez nous.

Bilan des courses, cette semaine, mon fils a perdu 2 kilo et ma fille 3k, mais c'est sa semaine rouge.

Remarque dépitée de mon mari, qui n'a perdu que 200g "Tu es sûre que le fils n'a pas eu lui aussi ces règles ?" Remarque perso, mon mari avait décidé de me faire la preuve magistrale cette semaine que un régime de type restrictif bien mené portait ses fruits et que lui en était capable. Moi j'ai bien ri.

Alors, si tu avais 18 ans, j'aurai tendance à te répondre que tu n'as qu'une peau et que tu as le droit d'en faire ce que tu veux, une fois mise en garde. Mais à 15 ans, la seule chose qui est faisable, niveau régime, c'est de la rééducation alimentaire. Je ne suis même pas sûre que tu en ais un grand besoin. Je pense que ton problème est que tu as envie de grignoter et que tu te sens obliger de manger plus qu'à ta faim à table pour éviter les réflexions de tes parents. Il me semble entendre d'ici un "si tu n'avais pas grignoté tout l'après midi". Alors, n'oublie pas de partager avec tes parents ces moments normalement conviviaux que sont les repas. Si tu n'as pas faim, fais comme moi maintenant, chipotte. Mais amène tes parent à lire ce forum pour qu'ils comprennent pourquoi ta manière d'agir est nécessaire et pourquoi, nous qui sommes ici, avons grossi en voulant maigrir par régime et en faisant tous les efforts possible pour ne pas rignoter.
Attention delirre :

Nouveau coupe faim de la Sociétée Barbar and Co.
De maniere ferme et definitive, notre nouveau coupe finsuspens de maniere ferme et definitive toute envie de grignotage, fringales pasagere et autre, pour un prix Moderé de 495 €, vous pourrez obtenir ce superbe coupe fin : Hache bi-lame 2005 avec gel anti derapant grace a laquelle vous couperez definitivement la faim.
Produit garantit a vie
Poire Bellemere
Vrp internet

Editer par Berlioz De La Moselotte.
quand tu marches toute ta vie avec le même bâton, il finit par plier...
reinedespres a écrit :Attention delirre :

Nouveau coupe faim de la Sociétée Barbar and Co.
De maniere ferme et definitive, notre nouveau coupe finsuspens de maniere ferme et definitive toute envie de grignotage, fringales pasagere et autre, pour un prix Moderé de 495 €, vous pourrez obtenir ce superbe coupe fin : Hache bi-lame 2005 avec gel anti derapant grace a laquelle vous couperez definitivement la faim.
Produit garantit a vie
Poire Bellemere
Vrp internet

Editer par Berlioz De La Moselotte.

:roll: :D :D ;)
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »