Une emession sur la 5, C dans l'air sur le theme :
les regimes font grossir !
les regimes font grossir !
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite 
Lorely a écrit :C'est quoi la prochaine étape , nous exterminer ?
Lorely a écrit :Si j'étais face à Dukan , je n'aurais pas été aussi calme que ceux en face
Je ne le savais pas aussi con , un discours totalement incohérent , il s'appuie sur ce que répètent les médias depuis des années pour ne pas perdre son commerce : les gros ont tous des cancers , on m'envoie des femmes grosses pour qu'elles arrivent à avoir des enfants ( je vais lui envoyer ma cousine qui est si maigre qu'elle arrive pas à en avoir ) , le chocolat c'est interdit au nutritioniste d'en face ' vous êtes sponsorisés par Mars ' Et alors ?Les gros ont tous du diabète ( mon copain a tjrs fait 70kg et a du diabète depuis 10 ans ) En somme pour être mince ne manger jamais de chocolat dans votre vie , ne vivez plus donc
Il est anti gros , soit disant qu'il a reçu 700 lettres cette semaine de soutien , possible vu comment on nous rabache que les régimes c'est génial
C'est quoi la prochaine étape , nous exterminer ?
Lorely a écrit :
C'est quoi la prochaine étape , nous exterminer ?
ploufplouftagada a écrit :Dixit Dukon :" en France il y a 20 millions de gros et 6 millions d'obèse".
C'est marrant moi j'ai toujours l'impression d'être la seule obèse...
Maiadi a écrit :Merci pour le lien ploufplouftagada, il marche bien mieux que le site de France 5! (en tout cas sur mon teuf-teuf)
J'ai trouvé un peu dommage qu'Apfeldorfer n'ait pas le loisir d'expliquer la RA en détail. Je crois que c'est ça qui manque au fond: on dit que les régimes sont mauvais pour la santé, mais on ne précise pas ce qu'on peut faire d'autre. Il faudrait une bonne grosse émission comme toutes celles qu'on voit sur les régimes ou la chirurgie, mais sur la RA. Remarquez, je ne me fais pas d'illusion, une méthode qui produit éventuellement un amaigrissement modéré au bout de quatre ans, ça n'est pas très vendeur!
Maiadi a écrit :ploufplouftagada a écrit :Dixit Dukon :" en France il y a 20 millions de gros et 6 millions d'obèse".
C'est marrant moi j'ai toujours l'impression d'être la seule obèse...
Je peux te jurer que non!
Vous y êtes presque ! 👍