? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Pour vous, le verre est à moitié...

Vide
5
24%
Plein
8
38%
Ca dépend (développez)
3
14%
Un autre, tavernier !!! Gloups !!!
5
24%

Nombre total de votes : 21

Vous êtes d'un tempérament plutôt optimiste ou pessimiste ? Vos expériences passées ont elles changer votre façon de voir, vous attendez-vous toujours au pire, ou préférez vous imaginer le meilleur ?
Si vous êtes optimiste comment partagez-vous ce trait de caractère ? Si vos êtes pessimiste, comment arrivez-vous à depasser vos angoisses pour avancer quand même ?
Optimiste pour ma vie.
Pessimiste pour le monde ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Optimiste pour ma vie.
Pessimiste pour le monde ;)

tout pareil que toi mon misk ;)
serieux j'ai répondu un autre tavernier !
je suis optimiste à l'extrême parait-il ?!
masi c'est fatiguant de remonter à la surface sans cesse les pesimsites car forcément ont les attirent et ils nous parlent tous de leurs pbs ! :roll:
Cela dépend;
il est à moitié plein quand je le remplis
et à moitié vide quand je le bois.
La bête la plus féroce connait la pitié! Je ne la connait pas, et ne suis donc pas une bête.
Richard III (Shakespeare)
quand mon verre est plein je le vide, quand mon verre est vide je me plaint...

ok ok :roll: :arrow:
chuis une pessimiste joyeuse
donc mon verre est bien sur à moitié vide MAIS il va tres vite se remplir :P
moi je suis breton alors "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin le pack de kro".

non non ya pas d'erreur typographique,ne cherchez pas,c'est effectivement bien nul ce que je viens d'écrire,les habitués du forum,ils le savent que c'est nul,ce que j'écris,ils ne me lisent pas.. .:lol: ..
A moitié plein, je suis pris d'un heureux optimisme :!:
A moitié vide, où va le monde :?: Mon dieu quel pessimiste :lol:
Du moment que l'on se plait, on peut plaire à une personne.
Je serai toujours près de ton coeur.
Billet de Train en poche! Attention, nouveau départ!
Quelqu'un peut m'aider à avancer le temps, siouplait?
Plein (pour le moment) avant c'était le contraire je crois,mais bon,il faut penser à tout ce qu'il nous reste à boire :D ;)
*River's fanatic
plein la plupart du temps, apres selon les fluctuations de ma thymie : vide tendance envie de casser le verre, ou alors ça déborde....
A moitié plein.

Et j'me ressers jamais jusqu'à ce qu'il soit vide !
J'ai mis "ça dépend"... ça dépend de mon humeur, mais souvent quand il est à moitié vide, je me dis "mon dieu, tu as déjà bu tout ça!?!" alors je ralentis... :drinking:

En fait, je suis fondamentalement pessimiste, mais j'essaye de faire en sorte que ça change...
Tiens, je n'avais pas de signature jusquà maintenant...
Si le verre est à moitié vide, c'est qu'il est à moitié plein et inversement. Les deux propositions se vérifient simultanément et sont le corrollaire l'une de l'autre.

Hips #silly
Ca dépend mais en ce moment je sais pas autant je suis optimiste pour certains trucs mais alors pour d'autres c'est la débandade total ... (cheri revient je suis sur que tu es mon remède)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »