? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Êtes vous fait cassé ? Oui maintenant tt le monde ou presque surtout les ti jeunots "casse" depuis le film "Brice de Nice" . La dernière fois mon ti frére de 13 ans,sort à ma mére . Maman, ca te dirais que je ne fasse pas ma chambre, et vlan jt'ai cassé" lol . Bon ca fait rire sur le moment, mais dés qu'on lui dit un truc voilà ca réplique " le cassage" .

Et Vous ? Vous êtes victime de ce film ? :lol:
Oui jen suis victime...
A new york a cote du world trade ( ground sero maintenant ) ya mon amoureux qui sort EH bien les tours elles sont.... Cassées!! on a tous ete mort de rire sur le coup, mais bon cetait emouvant dy etre .

sinon cest dans des contexte vraiment drole mais cest pas tout les jours!!!

voila

:oops: jai un peu honte la...
Maman est le plus beau métier du monde <3
Moi tous les jours je suis confronté à ce kassage excéssif car je suis animatrice enfants (6/9ans), ce qui n'arrange pas ce phénomène.......

Perso, moi je trouve ça franchement très rigolo..... et en plus il y a des des répliques (les enfants sont formidables.....!!!!!):

>jt'ai kc..../ non je ne suis pas kc je construis
>j'tai kc..../ non non hein moi je suis entier
>jt'ai kc..../ et bien moi je mettrai du scotch
>jt'ai kc..../et bien c'est pas grave moi je te double kass

Et biensûr, vu la taille de la case "mémoire" dans mon cerveau, je ne me rappelle plus des autres répliques.

Par contre, petit cour de kassage, ne jamais oublier quand on dit je t'ai kc, la petite descende de la main par le tranchant légèrement de biais assez lentement...... pour le baby kasse c'est pareil mais un tout petit mouvement de la main au niveau du bas ventre, pour le double kass ne pas oublier de refaire la descente du tranchant un e deuxième fois.......oui enfin c'est "the" double kass.

Pour les personnes un peu soucieuses du détail, pour être dans le "style" brice il faut effectuer un petit balancement frontal du bassin en essayant de le coordonné le mieu possible avec la descente de la tranche de la main....

Vous avez des questions.... je suis la lol :splat:
Evidemment que je suis KC... puisque ce sont mes initiales! :lol:
My name is C... KC. 8)

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Evidemment que je suis KC... puisque ce sont mes initiales! :lol:
My name is C... KC. 8)

lol t'as de la chance... moi j'ai des initiales de merde... dans un sens ca fait Norme Francaise mais dans l'autre.... :oops:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je suis animatrice et quand on va en sortie avec mon centre de loisirs on s'amuse a casser les camions. Ceux-ci sont d'ailleurs toujours souriant et ne se vexent pas.

C'est rigolo pour les enfants et pour nous on doit bien l'avouer :oops: (vive l'enfance)
Pas du tout... et ça me gonfle quand les autres le font... un peu ça va mais alors tout le temps... :x
Moi je n'en ressent pas les effets 'dévastateurs' :lol: étant donné que je vis dans un bled paumé(rien à voir avec la région, Emma :P )!

Mais je crois que si un petit vient me faire un truc comme ça ,il aura intérêt à courir vite :lol:

Un grand? Là je pourrais rien faire! :roll:
*River's fanatic
oais ben moi je me casse nah.... (lol)
by passée le 09/09/08...
ma sOeur de 9 ans m'exaspere avec ça :evil: ,elle me s0rt un truc vaseux et apres "je t'ai cassée..." ,mé b0n elle est jeune... :D
Le premier qui me "Kass" je le jette dans la Seine avec du béton attaché aux chevilles :evil:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
megami? lol toi aussi t'en as MARRE des "smsseurs" sur les forums??? lol
by passée le 09/09/08...
Depuis longtemps... et dire que j'écrivais pareil avant... :oops:

Et le "KC" c'est comme le langage sms, sauf que ça pollue les oreilles. :evil:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
je vais sur des forums comme jeux video et bon sang ce que ça m'horripile de ne rien comprendre à leur langage ... on retourne à l'âge de pierre ou quoi?
by passée le 09/09/08...
Ce film est le film le plus merdique que j'ai pu voir...
Alors le premier qui me sors ça il repart avec ma main sur la gueule :evil:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »