? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est comment chez vous?

La porte de la chambre, la porte du salon, de la salle de bain.
Est-ce que vous fermez tout derrière vous, est-ce que vous laissez tout ouvert genre j'ai rien à cacher?

Moi, comme je suis encore chez mes parents, je ferme les portes.
Mais si je suis toute seule, j'aime que tout soit ouvert.

Et vous?

Non, ceci n'est pas un topic en bois mort, mais un topic de curieuse :lol!:
Pareil pour moi et quand il n'y a personne je suis telle Eve au paradis ;) enfin presque lol
Quasiment pas de portes chez nous (le minimum) et toujours ouvertes, y en a qu une que je prend soins de fermer à triple tours c est la porte d entrée (je suis trouillarde)

donc vi rien a cacher avec mon homme, le jour ou on aura des enfants cela sera peut etre different
Chez mes parents, tout fermé (intimité, tranquilité, toussa...)
Chez ma gd mère (pendant l'année scolaire) : beuh, ouvert, j'ai l'étage pour moi donc bon :D
Pwik, heureux propriétaire d'Emma !
Tout ouvert sinon j'ai l'impression d'étouffer !
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
chez moi aucune porte (à part celle d'entrée) ne ferme à clé... toute seule, je m'en fou meme si je vais faire caca je laisse la porte des toilettes ouverte ca ventile!!!
lool ben quoi je suis seule, je m'en fou... la porte de la salle de bain je la laisse aussi ouverte quand je suis avec mon cheri...

par contre le reste du temps je ferme tout à clé, je verifie meme plusieurs fois que c'est clanché et fermé à clés!!! quitte meme à mettre un petit bout de mouchoir dans les petits trous de la serrure ou de la porte!!!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Moi aussi j'vis chez mes parents donc je laisse tout fermé !

J'aime pas quand c'est ouvert de toute façon...
Moi tout ouvert, j'aime pas voir les portes fermés, mise à part l'entrée ou je verifie 50 fois avant d'aller me coucher si elle est bien fermés .. :lol:
Ambre a écrit :C'est comment chez vous?

La porte de la chambre, la porte du salon, de la salle de bain.
Est-ce que vous fermez tout derrière vous, est-ce que vous laissez tout ouvert genre j'ai rien à cacher?

Moi, comme je suis encore chez mes parents, je ferme les portes.
Mais si je suis toute seule, j'aime que tout soit ouvert.

Et vous?

Non, ceci n'est pas un topic en bois mort, mais un topic de curieuse :lol!:

Elles restent toutes ouvertes ou entre-baillées,...un cas à part : celle de la cuisine lorsque les effluves sont trop fortes ;)
Oups : celle des toilettes reste toujours fermée-> autres effluves mais néanmoins intimes :lol:
porte d'entrée ouvert le jour fermée la nuit
porte de sortie rarement ouvert
porte de cave fermée
porte des wc fermée même quand y a quelqu'un dedans
porte de garage fermée
porte de cour plus ou moins fermée
porte de buanderie fermée
,porte de cuisine plus ou moins ouvert
porte de salon ouvert
porte de chambre à coucher y a pas de porte
porte de grenier fermée
mezzanine pas de porte
salle de bain généralement ouverte
porte de frigo fermée sauf pour pendre quelque chose ou en cas de decongélation
porte de placard fermée
porte de coffre fort fermée, ca sert à rien y jamais quelque chose dedans
porte de bureau ouvert
porte de classeur fermée
porte du four fermée
portes de voitures fermées à clef même dans le garage fermé

j'ai rien oublié????
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
porte de chambre ferme quand intimité :oops:
si porte de chambre juste ''accoté'' pour que mon chat puisse rentree pour potiner et pour quil puisse ressortir
Maman est le plus beau métier du monde <3
ben porte WC fermée, sinon on ne passe pas dans le couloir, et porte de la chambre fermée quand y'a du monde parce que c pas supr bien rangé en général, mais sinon, tout ouvert...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je vis aussi chez mes parents, avant la porte de ma chambre était tout le temps fermé même quand j'y étais. Maintenant je la ferme avant de me coucher ou quand je pars.
Nathalie
Il y a seulemnt la porte de mon couloir vars ma chambre et ma salle de bain(de temps en temps et puis faut dire qu'il faut souvent la graisser parce qu'elle s'ouvre toute seule mais j'aime bien la laisser ouverte même si je me fais engueuler :lol: ) qui sont ouvertes!

Tout le reste je ferme car j'évite les courants d'air qui font claquer les portes(en plus je me fais engueuler même si c'est pas de ma faute)!
Et puis surtout la porte de la chambre de mes parents où il y a le précieux ordinateur,celle-là faut surtout pas l'ouvrir car j'ai pas envie que mes parents puisent voir de quoi je parle sur vlr :D
*River's fanatic
Répondre

Revenir à « Portnawak land »