? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
y a des jours comme ça ou l'on se sent une âme d'enfant...

tiens y a qu'a regarder ma chérie, qui s'amuse a faire tourner sa chaise (ou plutot me faire tourner sa chaise), et ensuite marcher pas droit...

un peu gamine, mais c'est pour ca que je l'aime aussi...

et vous ca vous arrive de vous comporter comme des gosses?
Perso je pense que je suis rester un peu une gosse, y'a qu'a voir les 15 jours que j'ai passé avec zed j'ai pas arreter de la chatouiller par pur plaisir de le voir rire et de l'embeter :lol: :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Ouais d ailleurs on me dit souvent que je suis encore une gamine, genre age mental 12 ans.
Je me marre d un rien, je regarde des dessins animés de temps en temps et surtout j adore faire la gogole avec mes potes.
Je crois qu il me sera impossible de devenir adulte
Tout le temps, comme dans la pub à la télé : je suis une grande enfant. C'est quand même plus drôle comme ça...
Vui et pour rire, j'ai ris avec ses chatouilles et pour répondre, cela m'arrive de temps en temps, et puis vaut mieux vieillir l'esprit jeune ;)
Du moment que l'on se plait, on peut plaire à une personne.
Je serai toujours près de ton coeur.
Billet de Train en poche! Attention, nouveau départ!
Quelqu'un peut m'aider à avancer le temps, siouplait?
d'après Hergé nous sommes tous jeunes de 7 à 77ans :).
Moi j'ai 8 ans et si té pas conten tar' ta gueule à la récré na na na et na!!!!!!!!!
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
pour ma part, jamais, je suis quelqu'un qui ne ris jamais et qui ne fait jamais des trucs qui foutent la honte à mon chéri (comme mettre des escarpins bleu canard)
:roll: Menteuse !
ça c'est ma tête normale
Xaebhal a écrit :tiens y a qu'a regarder ma chérie, qui s'amuse a faire tourner sa chaise (ou plutot me faire tourner sa chaise), et ensuite marcher pas droit...

un peu gamine, mais c'est pour ca que je l'aime aussi...

mmh, faut pas avoir peur du ridicule qd on se promene avec moi, surtout qd y a mon choupinou :

je lui saute au cou, le chatouille, boude comme une gamine, sautille ds la rue, chante la chanson des schroumpfs et j'en passe et des meilleures
J'apprécierais de ne plus l'être.

J'ai l'impression qu'il est dur de passer adulte actuellement, et que l'on aime garder les jeunes adultes dans leurs attitudes infantilisantes.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Je n'aime pas non plus rire, je n'aime pas les plaisenterie, mais vie est triste et noire, non, il ne faut pas rire dans la vie, sémal :shock:
J'aimerais bien savoir pourquoi rire cela fait gamin?

Gamin cela rime plutôt avec moi avec non prise de décision, non prise de responsabilité.

J'ai l'impression que les gens fuient la vie d'adulte en idéalisant celle d'enfant.
Seul l'enfant aurait le droit de rire ou de plaisanter.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
moi drole? gamine? chieuse???? jamais!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »