? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Franchement ça vous dérange ou pas?

Pake moi oui.
Je ne peux pas dormir si mon lit n'est pas tout comme il faut.

Je change ma parure de lit toutes les semaines (on est maniaque ou on l'est pas) :roll:
Il se trouve que ce soir, je mets le drap housse bleu et, Ô mon Dieu, Ô Ciel, impossible de mettre la main sur la housse du duvet bleue et les housses d'oreillers :|

Ben du coup, j'ai dû enlever le drap housse bleu pour mettre la parure rouge.

Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à être comme ça.
Vous aussi vous aimez avoir votre lit tout en accord de couleur et matière? :D
Misk regarde le bordel qu'est ce qu'il apelle son lit.

Euh.....
On va dire cela Ambre. :D
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
euh ambre si je te dis que mon drap housse est fushia, mon oreiller jaune avec des nounours et des lapins, celui de thomas en vache et le drap violet ça te fais du mal dans ton corps? encore mieux : j'ai aucune parure! meme pas draps + housse de couette! Desolée! :oops:
C'est vrai que c'est mieux si c'est pas dépareillé mais bon si on a pas le choix bah on fait avec. :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
ben si la parure est "ornementée", moi aussi ca me choquerait, je voudrais la parure assortie ou rien, mais si elle est unie, ca peut etre sympa un lit multicolore
aaaahhh c'e'st pour ca que t'es allée dans ma chambre... pour voir de quelle couleur étaient les draps....
je viens encore de casser 2 lattes du sommier et ca ca m'énerve :evil:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
biscuit a écrit :euh ambre si je te dis que mon drap housse est fushia, mon oreiller jaune avec des nounours et des lapins, celui de thomas en vache et le drap violet ça te fais du mal dans ton corps? encore mieux : j'ai aucune parure! meme pas draps + housse de couette! Desolée! :oops:

Ben là Biscuit, tu m'a fait sauter au plafond :roll:

Mais sérieux, ça te dérange pas?
Tu dors bien comme ça?
bin quand il fait nuit et que je ferme les yeux tu sais....j'dors super bien!!! et puis bon l'important c'est que ça soit doux! par contre un truc que j'apprecie c'est les draps repassés
Je dirai que ca me ferait grave ch*** si c'etait dépareillé, j'ai une tendance à la petite touche perfectionniste, c'est plus zoli :oops:
Du moment que l'on se plait, on peut plaire à une personne.
Je serai toujours près de ton coeur.
Billet de Train en poche! Attention, nouveau départ!
Quelqu'un peut m'aider à avancer le temps, siouplait?
zed a écrit :Je dirai que ca me ferait grave ch*** si c'etait dépareillé, j'ai une tendance à la petite touche perfectionniste, c'est plus zoli :oops:

Cheri même si le lit etait dépareillé mais que j'étais dedans entrain de t'attendre tu viendras pas ... ;) :oops: :lol:
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Moi il faut q ce soit tout bien assorti, tout bien repassé, qu'il y ait l'odeur de l'assouplissant, et q ce soit des couleurs claires, pastelles, pas trop d'imprimés vifs...
Et personne n'a jamais trouvé ça bizarre.
En revanche qd je dors dans un lit tout dépareillé ça me contrarie... Non Ambre, tu n'es pas la seule maniaque du drap et du reste!
Ah ben vous me rassurez hein, pake je me posais des questions moi :D
Je sais pas.. Ca dépends... Tu as toujours la chantilly dans le réfrigérateur? :roll:
Du moment que l'on se plait, on peut plaire à une personne.
Je serai toujours près de ton coeur.
Billet de Train en poche! Attention, nouveau départ!
Quelqu'un peut m'aider à avancer le temps, siouplait?
Ambre : changer ses draps chaque semaine ce n est pas etre maniaque mais un minimum d hygiene pour moi ;)

Et j aime que mes draps soient coordonnés alors oui ca me dérange :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »