? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors comment c'est passer votre première fois?

Le rêve ou le cauchemar...
La vie est loin d’être un long fleuve tranquille...
Nulle.
Je m'en souviens à peine. Dans mes souvenirs ça a été vite, même si mon ex dit le contraire. Heureusement, je n'ai pas eu mal.
Je ne regrette pas spécialement, mais je n'aime pas le sexe et je crains que ça ne soit lié à ma première fois.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
tu n'aime pas le sexe?
pouf ...l'angoisse de ce que c'etait cette drole d'idée de faire ça !!! rien d'autre en fait :lol:
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
Où : Paris, dans son apart.
Quand : 25 Juillet 1990.
Comment : Pas le pied. On va éviter les détails pour les âmes sensibles de VLR :lol:
gracia93 a écrit :tu n'aime pas le sexe?

Non du tout. Au début je simulais en me disant que tant que ça lui plaisait tout irait ...

Euh sinon c'était chez moi, la nuit, il a presque 3 ans ( mars 2008 ).
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
ZouZou-X3 a écrit :
gracia93 a écrit :tu n'aime pas le sexe?

Non du tout. Au début je simulais en me disant que tant que ça lui plaisait tout irait ...

Euh sinon c'était chez moi, la nuit, il a presque 3 ans ( mars 2008 ).

C'est bizarre :-k tu ne ressent aucun plaisir? même pas un petit bout de truc? ^^
gracia93 a écrit :C'est bizarre :-k tu ne ressent aucun plaisir? même pas un petit bout de truc? ^^

Parfois, légèrement mais soit il restait pas à l'endroit indiqué soit il était sur le point de finir alors bon. Sinon en général, non j'ressens rien.
Pour ma part, la première fois étais dans une voiture avec mon ex. c'étais pas terrible, j'ai pas eu mal mais je n'ai rien senti non plus. A refaire j'aurais attendu et je l'aurais fais avec mon homme actuelle.
gracia93 a écrit :A refaire j'aurais attendu et je l'aurais fais avec mon homme actuelle.

C'est chou ! ( Désolée, j'trouve ça mignon )
ZouZou-X3 a écrit :
gracia93 a écrit :A refaire j'aurais attendu et je l'aurais fais avec mon homme actuelle.

C'est chou ! ( Désolée, j'trouve ça mignon )

:oops: ^^ ben oui lui il ma offert sa "virginité" et moi j'ai l'impression de ne lui avoir rien donner en échange :S
et puis voila quoi c'étais pas super romantique dans une voiture près d'une vielle gare ou personne ne passe ^^
Dit ZouZou-X3 comment tu fais ton papillon? :)
gracia93 a écrit :Dit ZouZou-X3 comment tu fais ton papillon? :)

C'est un dessin que j'ai trouvé sur MSN. Prends-le en copiant/collant. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, sur VLR les 2 ailes ne sont pas de la même taille. Si je trouve un lien permettant d'avoir le papillon " parfait " lol je te l'enverrai !
ZouZou-X3 a écrit :
gracia93 a écrit :Dit ZouZou-X3 comment tu fais ton papillon? :)

C'est un dessin que j'ai trouvé sur MSN. Prends-le en copiant/collant. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, sur VLR les 2 ailes ne sont pas de la même taille. Si je trouve un lien permettant d'avoir le papillon " parfait " lol je te l'enverrai !

Hi hi hi merci ^^
un cauchemart donc no coment!!!!!!!!!!! :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »