? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour , je suis enceinte de 19 sa et 4 jours , jeudi cest mon écho morpho j'ai super hate mais en même temps je suis hyper angoissé puisque j'ai toujours peur de la mort inturo
Enfin
depuis 17 sa 1/2 je sens comme un nerf qui saute dans mon ventre ca ne le fait pas chaque jour mais je dirais un jour sur 2 et peut être 4 a 5 fois cest dans mon ventre , cest comme un nerf ou un muscle qui saute tout seul dans un bras , une cuisse , la paupière etc seulement ca me le fait dans le ventre , du coup je me demandais si dans le ventre ca pouvait être le bébé
Mais comme disons il y a 1/2h j'ai recu comme 2 coup dans le ventre justement comme le nerf que je vous parle ou le muscle mais 2 seconde apres ca me le fait dans la cuisse et dans le bras

Donc d'après vous pensez-vous que ca puisse être le bébé ou tout simplement mon utérus qui travaile fort et saute tout seul ... en même temps jai tellement toujours peur pour mon bébé

Donc apres vous ?? hihihi désolée pour le long texte mais jsuis tellement toujours angoisser merci davoir pris le temps de me lire
bonne soirée
jesaispas a écrit :Bonjour , je suis enceinte de 19 sa et 4 jours , jeudi cest mon écho morpho j'ai super hate mais en même temps je suis hyper angoissé puisque j'ai toujours peur de la mort inturo
Enfin
depuis 17 sa 1/2 je sens comme un nerf qui saute dans mon ventre ca ne le fait pas chaque jour mais je dirais un jour sur 2 et peut être 4 a 5 fois cest dans mon ventre , cest comme un nerf ou un muscle qui saute tout seul dans un bras , une cuisse , la paupière etc seulement ca me le fait dans le ventre , du coup je me demandais si dans le ventre ca pouvait être le bébé
Mais comme disons il y a 1/2h j'ai recu comme 2 coup dans le ventre justement comme le nerf que je vous parle ou le muscle mais 2 seconde apres ca me le fait dans la cuisse et dans le bras

Donc d'après vous pensez-vous que ca puisse être le bébé ou tout simplement mon utérus qui travaile fort et saute tout seul ... en même temps jai tellement toujours peur pour mon bébé

Donc apres vous ?? hihihi désolée pour le long texte mais jsuis tellement toujours angoisser merci davoir pris le temps de me lire
bonne soirée

J'ai ressenti exactement la même chose que toi : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_238371.htm et oui, c'était bien bébé, et maintenant c'est la foire dans mon bidou! loool
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

Émeline est née le 16 mars 2011 : un petit cœur!
Sleevée depuis le 12/05/14.
Je pense que c'est ton bébé :)

moi aussi je ressens ça, et encore aujourd'hui, en plus des coups, souvent ça me fait cette sensation de tréssautement.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Je pense aussi que c'est ton bébé mais si tu dis que ton écho est jeudi tu verras bien si il bouge et si tu sens la même chose quand il donnera des coups...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Merci pour vos réponses le problème cest que moi ca me le fait ailleur aussi donc comme savoir si cest vraiment bébé et en plus ca me le fait pas de plus en plus fort ya seulement des jours ou je le sens presque pas et dautre jour ou je le sens un peu plus
enfin je vérifierai à l'écho
merci
bonne soirée
Oui mais moi c'était pareil, c'était diffus, ça n'augmentait pas, et il y avait des jours où je ne sentais rien.... Ça a vraiment "commencé" à partir de 21-22SA!
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons [Stanislaw Jerzy Lec]

thalianja a écrit :Oui mais moi c'était pareil, c'était diffus, ça n'augmentait pas, et il y avait des jours où je ne sentais rien.... Ça a vraiment "commencé" à partir de 21-22SA!

Merci pour ta réponse , moi ma dpa est le 22 avril 2011 on se suit:)
Mon écho demain , je flippe j'ai tellement toujours peur
Hier j'ai senti un peu plus le bébé( si cétait lui) aujourdhui un peu moins
J'ai vraiment hate que ce soit plus franc et que je sois sur que cest lui , jessaie de comuniquer avec en pesant doucement sur mon ventre mais il doit pas sentir grand chose puisquil me répond jamais
bonne soirée
Lol oui moi non plus bébé ne répond jamais !
Ma gygy m'a dit aussi qu'à partir du moment où on le sentait bien bouger à l'intérieur, il fallait un mois environ pour le sentir de l'extérieur...
Bon amusement pour ton écho, j'attends lundi avec impatience aussi ;) Il n'y a pas de raison de flipper, il faut toujours partir du principe que tout va bien (oui je sais, facile à dire looool)
Bises

thalianja a écrit :Lol oui moi non plus bébé ne répond jamais !
Ma gygy m'a dit aussi qu'à partir du moment où on le sentait bien bouger à l'intérieur, il fallait un mois environ pour le sentir de l'extérieur...
Bon amusement pour ton écho, j'attends lundi avec impatience aussi ;) Il n'y a pas de raison de flipper, il faut toujours partir du principe que tout va bien (oui je sais, facile à dire looool)
Bises

Il n'y a pas de règle générale concernant les mouvements du bébé. C'est vrai qu'on le sent d'abord à l'intérieur puis un peu plus tard à l'extérieur mais ça peut durer plus ou moins longtemps selon la personne...

Après le temps que ton bébé te réponde c'est un pareil. Déjà, ton bébé dort peut-être quand tu essayes, et puis peut-être qu'il te réponds mais que tu ne le sens pas encore parce que c'est encore tout nouveau pour toi et qu'il est encore petit. Tu verras plus tard il te répondra plus souvent et les derniers mois il viendra se "coller" sous ta main et poussera...
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Mon bébé ne bouge pas beaucoup , j'ai le placenta antérieur haut donc il me sert de coussin , je sens mon bébé un peu sur les cotés mais que 5 ou 6 coups par jour vraiment minime
et vous les échos?
Ah oui cest un beau petit garcon hihihiih
Je suis super déçue moi je sens toujours pas bébé je suis à 21SA+4...

Est à cause de mon obésité ??
J'ai le tablier faut que je remonte un peu mon ventre pour que la gynéco puisse faire les échos et une fois ce détail fait, on voit très bien le bébé bouger !
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
Je ne pense pas que le fait que tu ne sentes pas ton bébé soit du à ton obésité. Comme toujours, tu trouveras des filles minces qui ne le sentiront pas trop ou tard et d'autres tôt ainsi que des filles plus rondes qui le sentiront très tot ou même tard.
Et puis, si ton bébé n'est pas très dynamique ça peut jouer aussi. Il y a des bébés (qui vont bien hein) mais qui bougent moins que d'autres. La mienne n'arrete pas et je la sens très souvent mais j'imagine que d'autres bébés sont moins sportifs, acrobates...
Poussingourmand a écrit : Je suis super déçue moi je sens toujours pas bébé je suis à 21SA+4...

Est à cause de mon obésité ??
J'ai le tablier faut que je remonte un peu mon ventre pour que la gynéco puisse faire les échos et une fois ce détail fait, on voit très bien le bébé bouger !

Bonjour,

Non rassure toi ça va venir.
J'en suis à 28 de grossesse, et j'ai senti le bébé très tard par rapport à d'autres (à 23/24 sg).
J'étais effondré, tout le monde sent son bébé sauf moi.
Et puis un jour, on sent un truc bizarre, puis ça se reproduit et on finis par comprendre que c'est bien le bébé.
Aujourd'hui elle bouge toute la journée, vient quand on l'appelle et même le papa la sens quand il pose sa main sur mon ventre ^^
Alors je sais que c'est facile à dire, mais patience ça va "viendre" ;)
Maison non fumeur

Paiement par chèque ou paypal (frais à votre charge)

Les vêtements sont vendus propre mais pas forcement repassé.
Vous avez de la chance moi mon fils il fait ce qu'il veut lol. Ma fille "répondait" aux stimulations. Lui il s'en fout mais grave. C'est :je bouge quand je veux, comme je veux lol.
Dés qu'il y a un examen (écho, dopler, monitoring) et vas y que je me balade et que je laisse pas faire le médecin :lol:
Mon monsieur pense qu'il se construit une cabane la dedans tellement il gigote...
Enfin pour en revenir au sujet, ça dépend vraiment des bébés, rien à voir avec le poids.
J'ai sentie ma fille à 3 mois de grossesse jour pour jour. Mon fils ça a été plus long. Mais comme je le disai monsieur est capricieux ;) (ma sage-femme dit qu'il est "joueur" ça fait mieux...)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Stef_ a écrit :Vous avez de la chance moi mon fils il fait ce qu'il veut lol. Ma fille "répondait" aux stimulations. Lui il s'en fout mais grave. C'est :je bouge quand je veux, comme je veux lol.
Dés qu'il y a un examen (écho, dopler, monitoring) et vas y que je me balade et que je laisse pas faire le médecin :lol:
Mon monsieur pense qu'il se construit une cabane la dedans tellement il gigote...
Enfin pour en revenir au sujet, ça dépend vraiment des bébés, rien à voir avec le poids.
J'ai sentie ma fille à 3 mois de grossesse jour pour jour. Mon fils ça a été plus long. Mais comme je le disai monsieur est capricieux ;) (ma sage-femme dit qu'il est "joueur" ça fait mieux...)

Lol ah toi aussi il agrandis les murs ?
Moi je pense que ma fille est en train de passer du studio au f3, et pour ça elle pousse les murs, en bougeant dans tout les sens.

Ps : petit hs, stef j'ai laissé un message sur une de tes ventes en BAV, mais je peut pas encore envoyer de mp (pas assez de messages postés je crois) dc juste si tu pouvais jeter un oeil ^^ Merci
Maison non fumeur

Paiement par chèque ou paypal (frais à votre charge)

Les vêtements sont vendus propre mais pas forcement repassé.
Répondre

Revenir à « 9 mois »