Hello tout le monde
J'ai dernièrement eu le choc d'entendre dire que les plantes médicinales allaient être interdites en Europe dès Avril 2011.
Malgré mes nombreuses recherches sur Internet, et leurs maigres résultats, j'ai du mal à y croire.
J'ai été gravement malade de 13 à 17 ans, et ai tant pris de traitements différents que j'ai fais une hépatite médicamenteuse.
Je me soigne à présent qu'avec des plantes, ce qui explique ma terrible peur face à cette loi incroyable.
J'en viens donc au fait:
Avez-vous entendu parler de cette loi? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus?
Selon vous, est-ce une rumeur ou une réalité?
Merci beaucoup!
J'ai dernièrement eu le choc d'entendre dire que les plantes médicinales allaient être interdites en Europe dès Avril 2011.
Malgré mes nombreuses recherches sur Internet, et leurs maigres résultats, j'ai du mal à y croire.
J'ai été gravement malade de 13 à 17 ans, et ai tant pris de traitements différents que j'ai fais une hépatite médicamenteuse.
Je me soigne à présent qu'avec des plantes, ce qui explique ma terrible peur face à cette loi incroyable.
J'en viens donc au fait:
Avez-vous entendu parler de cette loi? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus?
Selon vous, est-ce une rumeur ou une réalité?
Merci beaucoup!
.
