? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila.. je m’appelle lola et je me suis inscrite ici il y a peux de temps. Je suis vraiment très très mal dans ma peau. Je suis loin de m' accepté comme je suis..
Je mesure 1m55 pour 85kg.

C' est dur.. chaque fois que j accompagne des amis pour du shopping je me dit "waw c est super joli sa" ensuite je me rend a l evidence.. je rentrerais jamais. et lorsque je me lance ont dirait un gros boudain en face de moi..

je me deteste..

Chaque fois que je rend visite a quelqun de ma famille c est chaque fois les meme remarques "oh lola ta pris quelque kilo dis donc !" meme ma grand mere ma demander si j'étais enceinte.. ben... eu.... non je suis pas enceinte.. juste GROSSE !

Dans la famille tous le monde est un peu bouboule.

Ma soeur à fait le bypass en janvier.. je l ai vue pour mon "anniversaire ".. waaw super soirée sur tout quand ont sait que tout les sujet de discution se sont porter sur elle.. Elle fesait le double de moi.. maintenant elle pese 70 kg..

C est dur a encaisser..

Mon copain lui je sens qu' il s éloigne. Sa fait 3 ans que je suis avec lui.. Je sais qu il m aime toujour autant mais il ne me regarde plus comme avant ya plus de " t est belle ma puce " et le pire quand je vois ces copines.. toute mince et tout..

j'ai tellement honte de moi que je mange jamais en public.. si j achete un macdo je le mange jamais sur place..

bref j' en peux plus jai envie de changer mais ya personne pour m encourager..

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bjr Lola
j'ai bien tout lu et je me demandais ce que tu aimais en toi, ce que les gens pouvaient complimenter chez toi, etc
car non, tu n'es pas une boule inintéressante
te mets tu en valeur, prends tu soin de toi? (tenue, coiffure, maquillage etc)
as tu une passion pr t'y épanouir, voire la partager avec d'autres?
quant à ton poids, sais-tu pk tu en es arrivée à etre une rondinette aussi?
Tu sais, on renvoie souvent aux autres l'image que l'on a de soi, c'est à dire, qqn de souriant, de déprimé, ou de dynamik

quant à tes proches qui te font des remarques, laisse-les dire, ou réponds leur que tu n'es pas qu'un poids, meme si tu es ronde! On peut peut-etre s'intéresser à Toi pr autre chose

Ton copain, tu l'aimes toujours? vous passez du temps ensemble? il t'en dit quoi, lui?
arrives-tu à te faire jolie, pr toi et pr lui? pr le séduire, en qq mots

bon allez, retrouve un peu de sourire et d'optimisme, et tente de te voir en positif
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
bjr lola

tu te fais tu mal etre ronde c es par une fatalite il y a des gens qui preffere les ronde en plus tu as un homme dans ta vie s il est tjrs avec toi c es qu il t aime a toi de vois comment tu peux te mettre en valeur fais toi belle et garde le moral moi j ai 1m80 et 120kg j aime mes forme et me fou des regard des autres vie ta vie
Comme on dis un esprit sain dans un corps sain si tu veux perdre du poids déjà accepte toi comme tu es et les regards des autres tu t'en fous ! Si tu n'aimes pas ton physique alors soigne toi le visage (maquillage, crème, coiffure ...) puis après sûrement tu te sentiras belle de visage tu te diras "vu que je suis belle de visage, pourquoi pas l'être de physique" et là tu vas être sûrement maigrir, je confirme moi j'étais pareille a 13 ans je faisais 1m62 pour 60 kg et pour plaire aux garçons j'ai dû m'arranger et je suis descendu a 55 kg ! Comme quoi :) Ne te décourage pas soit patiente, car ça ne se fait pas du jour au lendemain ! Courage :)
on m’aime pas, je m'en fous. Chacun sa route. A ceux qui m’aiment, je vous aime aussi. A ceux qui parlent dans mon dos, tenez bien compagnie à mon cul. Et si vous saviez ce que je pense de vous, vous parleriez encore plus ! A ceux qui sont honnêtes, la franchise est une belle preuve de ......respect.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »