Dans la série "réflexion à la con" lors d'une grossesse :
Hier en discutant avec mon homme, je lui dit en rigolant que lundi doit aller me faire épiler sinon bébé sortira pas a cause de mon filet de pêche!
Je suis à J-15, sa vas j'ai juste les reins qui commence à me travailler.
Et là j'ai eu le droit à la crise
Lui ne souhaite pas que je passe chez l'esthéticienne car il a peur qu'avec les douleurs de l'épilation je déclenche des contractions, donc l'accouchement.
Sur le coup j'était morte de rire, je lui est dit que si le faite de passe à la "torture" nous fessais accoucher, il y aurai plus de femme enceinte quasi à terme dans les salons!!!
Mais voilà , plus j'y pense à sa réflexion plus je me dit "Et merde, si il avait raison?!?":? :-k
Pour mon premier je suis passer plutôt chez l'esthéticienne (1 mois avant) donc la question ne sait pas poser, mais là j'ai pas pu.
Alors je me demande si je ne ferai mieux pas d'acheter une crème dépilatoire que je pourrai faire tranquille à la maison plutôt que l'esthéticienne :-k
Vous en pensez quoi vous?
:kiss:
Hier en discutant avec mon homme, je lui dit en rigolant que lundi doit aller me faire épiler sinon bébé sortira pas a cause de mon filet de pêche!
Et là j'ai eu le droit à la crise
Sur le coup j'était morte de rire, je lui est dit que si le faite de passe à la "torture" nous fessais accoucher, il y aurai plus de femme enceinte quasi à terme dans les salons!!!
Mais voilà , plus j'y pense à sa réflexion plus je me dit "Et merde, si il avait raison?!?":? :-k
Pour mon premier je suis passer plutôt chez l'esthéticienne (1 mois avant) donc la question ne sait pas poser, mais là j'ai pas pu.
Alors je me demande si je ne ferai mieux pas d'acheter une crème dépilatoire que je pourrai faire tranquille à la maison plutôt que l'esthéticienne :-k
Vous en pensez quoi vous?
:kiss:
Je ne suis pas marié avec l’orthographe... DSL...
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/
Mathys né le 28 Mai 2007 à 04h12, 3,450kg pour 51 cm.
Sydney née le 05 Décembre 2010 à 09h20, 3,185kg pour 48 cm
Mon blog :
http://www.vivelesrondes.com/dydy/