? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

voilà je voulais que ce soir on est toute une pensée pour Virginie qui nous a quitter hier soir suite à une terrible maladie

Elle nous avait fait part de son bonheur de se marier et elle voulait tout annuler a cause de la maladie qui venait de se déclarer.

Elle a eu un peu de répit pour pouvoir le faire entourer de tout les gens qui l'aimaient

J'ai une pensée très forte pour son mari et ses trois bout de chou pour qui elle s'est battue jusqu'au bout

repose en paix Virginie on ne t'oubliera pas
Ah ben merde alors... :( Toutes mes pensées pour sa famille, et surtout ses trois enfants...
...
Quelle horrible nouvelle!

J'avais suivi son parcours... Je suis vraiment attristée... :cry:

Toutes mes pensées vont à son mari et ses 3 enfants.
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
Je ne vois pas du tout qui c'est mais je présente mes sincères condoléances.
Bref...
3 enfants sans maman... c'est pas juste.

Mes pensées vont aux enfants et à leur papa...
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
qu'il doit être dur de partir en laissant ses enfants !
je ne la connaissais pas ,, mais vraiment ............... merde de vie parfois :x
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Je me souviens de son histoire, et cela m'attriste énormement, surtout pour ses enfants et son mari.
C'est bien qu'elle est eu le temps de s'unir à l'homme qu'elle aimait, entourée de sa famille.

C'est vraiment une triste nouvelle et c'est toujours tellement injuste cette maladie!

Je suis de tout coeur avec toute sa famille et ses amis.
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
ho merde !!!! pffff c est pas juste !!!!

je ne la connaissais pas mais c est injuste de partir si tot !........................
je ne la connaissais pas mais je suis triste pour elle, son mari et ses enfants. repose en paix.
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Je ne la connaissais pas, mais je suis de tout cœur avec sa petite famille dans cette terrible épreuve!
Je suis sûre qu'elle est contente que tu lui rende cette hommage Patricia.
Courage à eux, qu'elle repose en paix.
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Je ne l'ai jamais rencontré mais elle participait à un autre forum sur le mariage et on avais sympathisé avec les autres filles

c'est vrai que ça a fait un choc à tout le monde d'apprendre cette nouvelle tant on pensait qu'elle s'en sortirait
oui quel triste nouvelles .
repose en paix .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Je me souviens malheureusement de son parcours :( Elle était venue poster dans maman ronde (ou je traine souvent...) car elle avait du subir une IMG suite à la découverte de son cancer...
La date de l'accouchement prévu c'était le 17 novembre... et elle, elle est décédée le 19....elle a rejoint son petit ange... :cry:
Carpe Diem
trop triste cette histoire :cry:
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Quelle triste nouvelle :cry:
Toutes mes pensées vont pour son mari et ses 3enfants
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »