? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

est ce que ca vous arrive de vous analyser?

oui
29
88%
non
0
Aucun vote
t'es completement schnouffée ma pauvre Lililali
4
12%
autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 33

Je veux dire par là que tous soirs dans mon lit j'analyse mon comportement, je ressasse ce qu'on m'a dit, ce que j'ai fait que ce soit recent ou pas pour essayer de me comprendre de voir ce qui est vrai de ce qui est faux, jerome trouve que je suis tordue...Mais vous ca vous arrive parfois de réfléchir sur vous, de vous poser des questions sur vous?
Tout le temps ! C'est surtout parce qu'avant de parler, je mesure mes mots et leur conséquence, alors je fais pas ça le soir, mais toute la journée.

Mais t'es quand même schnouffée :lol:
Ouaip.
Pas mal ces derniers temps d'ailleurs ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
J'ai répondu que tu étais complètement schnoufée ! :lol: Parce que moi je le suis aussi ! Enfin non, pire... :lol:

Je n'analyse pas mon comportement s'il ne s'est rien passé de notable. Par contre, si je me suis eng... avec qq'un ou s'il y a eu un problème au boulot, ou si j'ai eu affaire à un imbécile... et que je ne m'en suis pas tirée à mon avantage, je ressasse la scène un très long moment, en m'imaginant ce que j'aurais du faire et dire (et je fais plusieurs versions).

Pareil s'il y a un truc qui me contrarie et que je vais devoir affronter. J'échafaude tous les scenari possibles et imaginables... et tordus.. Limite si parfois je ne parviens pas à me faire croire que ce que j'imagine va vraiment arriver et que je me fiche la trouille !

Alors tu vois, si tu es tordue, on est deux à l'être ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oh,oui,même trop! Je suis en perpétuelle ébullition!

Je refais ma journée,j'angoisse,je culpabilise parce que des fois je n'ai pas fait un truc comme je le voulais!

Cà me pourrit la vie!
*River's fanatic
Oui tout le temps
Je m'enerve J'hurle je suis trop sanguine et apres je me dis erfffffffff pkoi ? et nia nia nia :roll:
Alors j'essais de me tempérer
Pas evident tout ça
Oui tout le temps
Je m'enerve J'hurle je suis trop sanguine et apres je me dis erfffffffff pkoi ? et nia nia nia :roll:
Alors j'essais de me tempérer
Pas evident tout ça
Patty a écrit :J'ai répondu que tu étais complètement schnoufée ! :lol: Parce que moi je le suis aussi ! Enfin non, pire... :lol:

Je n'analyse pas mon comportement s'il ne s'est rien passé de notable. Par contre, si je me suis eng... avec qq'un ou s'il y a eu un problème au boulot, ou si j'ai eu affaire à un imbécile... et que je ne m'en suis pas tirée à mon avantage, je ressasse la scène un très long moment, en m'imaginant ce que j'aurais du faire et dire (et je fais plusieurs versions).

Pareil s'il y a un truc qui me contrarie et que je vais devoir affronter. J'échafaude tous les scenari possibles et imaginables... et tordus.. Limite si parfois je ne parviens pas à me faire croire que ce que j'imagine va vraiment arriver et que je me fiche la trouille !

Alors tu vois, si tu es tordue, on est deux à l'être ! ;)

Comme toujours, ce qu'il y a de bien avec Patty, c'est qu'on n'a qu'à passer derrière et dire "moi aussi" :D (sauf que j'ai voté oui :D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Eh oui bien sur ! je le fais et même de trop parce qu'à la longue mon cerveau chauffe tellement qu'il déconnecte tout seul au bout d'un très très long moment !
J'ai tendance à beaucoup analyser et ressasser ma journée et ce qui me tracasse en général
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
D'habitude toute la journée, mais dernièrement je prends les choses comme elles viennent. Il ne m'est rien arrivé de spécial pourtant.

Mais pendant longtemps, à force de regarder mon nombril pour lui trouver des défauts, j'ai faillit faire de très grosses conneries...
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
je crois que c'est un truc de filles non??? perso je passe ma vie a ca dès que je suis seule et que j'ai pas un truc trop prenant a faire, j'analyse mon comportement, je réfléchis à ce qu'on m'a dit pour trouver ce que ca veut dire: jveux dire ce que ca cache chez la personne, le sens caché de ce qu'elle a dit, le pourquoi du comment de la chose, je cherche une explication a tout, je cherche à cerner les personnes, et après j'analyse mes propres réactions, comportements, je cherche a savoir ce que je veux vraiment, ce qui est mieux pour moi, pour les autres... bref je me prends la tête pour des tas de trucs et mon copain trouve aussi que je suis folle!!!! :D surtout parce que quand je ne trouve pas de raison à tel ou tel comportement ,je ne comprends pas la personne et selon ce qu'elle a dit ou fait ca me fait souffrir, j'accorde trop d'importance a tout, en fait jsuis une passionnée donc je m'implique trop dans tout, et hélas peu de gens sont comme ca donc jsuis souvent décue, je pense que c'est pour ca que j'analyse!!! et voila a cause de vous je suis entrain de me prendre la tête pour savoir pkoi j'analyse tout comme ca :shock: merci!!!lol
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
oui meme trop je n'arrive parfoie a ne pas pouvoir dormir :?
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
Je suis pareil aussi, avant de m'endormir je refait défiler ma journée, et pi après je voit si j'ai bien agis ou non ( je viens de m'apperçevoir que je suis aussi schnoufée lol

Mais comme on dit la nuit porte conseil, alors ..
lililali a écrit :Je veux dire par là que tous soirs dans mon lit j'analyse mon comportement, je ressasse ce qu'on m'a dit, ce que j'ai fait que ce soit recent ou pas pour essayer de me comprendre de voir ce qui est vrai de ce qui est faux, jerome trouve que je suis tordue...Mais vous ca vous arrive parfois de réfléchir sur vous, de vous poser des questions sur vous?

tu as raison,lililali.
bisous.
Oui aussi, je fais ça tout le temps, mais c'est vrai que c'est plutôt le soir avant de dormir, je réfléchis sur moi-même :mrgreen:
On peut le faire que quand on est tranquille après tout !
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »