? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:multi: :multi: Hello tout le monde!! :multi: :multi:

Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour lancer ce post mais j'ai cherché un peut partout sur le fofo et c'est l'endroit qui me semble le plus approprié..

Je vous explique mon CAS ](*,) , je voudrais passer le nouvel an avec mon homme à Disney.

Arrivée le Vendredi 31/12/10 au soir (et ouais on boss :( )
et retour le Dimanche 02/01/11 dans la journée.

En fait pour une question de budget on ne peut pas prendre l'hébergement directement à Disney, avez vous des astuces justement?

J'ai regardé les hôtels à proximité, réservations complètes ou alors le prix des chambres gonflent à vue d'œil..

En plus je ne connais pas vraiment cette région là, donc ca se trouve je ne regarde pas au bon endroit..

Sinon au niveau du programme, le 31 au soir, on ne sait pas.. comme on ne va pas arrivé de bonne heure, aller au parc utiliser une entrée pr 2 ou 3h ne nous intéresse pas, donc que faire?? un resto sympa qui Fête la nouvelle année pour les petits budgets?? ou.. :cry:

le 01 Janvier on fait les parcs et le 02 visite de Paris!!! (je vais enfin voir la Tour Eiffel :shock: )

Je suis ouverte à toutes propositions car j'aimerai bien passer un nouvel an féérique avec mon chéri!!!!

Merci d'avance à tous pour vos réponses!!

Bonne journée :teddy: :teddy:
regarde sur le site "booking.com" tu tapes disneyland dans destination,et tu auras pleins de choix..

Après pour le soir, d'arrivée, peut-être qu'il y a quelque chose de prévu à Disney village? je ne sais pas, mais vous pouvez y aller en ne payant que le parking et bien sûr ce que vous consommez; et vous serez déjà dans l'ambiance Disney!
Merci pour le site!! c'est parfait pour la réservation d'hôtel et c'est nickel pour tous budgets!!

Par contre ton idée pour le parc le soir du 31 est sympa, quelqu'un pourrait il me confirmer le fait que je pourrais rentrer le 31 en ne payant que le parking?

Ou une autre idée? restaurants? soirée prévue? :roll:

Merci pour vos lumières! :idea:
[/b]
Disney Village n'est pas dans un parc donc gratuit toute l'année pour tlm ...c'est juste à coté des parcs et comprendre un cinema, plusieurs restos (divers prix) et des magasins vendent des produits Disney

Il y a aussi les les restaurants des hotels Disney qui sont accesible à partir du village et ouvert à tlm

Je te conseil ce site pour qui tu puisse poser tes questions et regarder les prix des offres pour les fetes

http://disneycentralplaza.englishboard.net/

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci ma belle c nickel ca!!!!
Par contre, c'est dommage d'être si près et ne pas voir le feu d'artifices tiré derrière le chateau.
J'y ai fait le jour de l'an et c'était féérique :D
Par contre, c'est sur qu'il faut payer l'entrée, à moins qu'il y ait des réductions passé une certaine heure ;)

Sinon, avec les amis, on avait logé dans un hotel à 2 stations de RER du parc, réservé via Booking.com ;)
Ce site est une mine d'or pour dénicher de bons prix ;)
Par contre, dépèche toi ! Nous on avait réservé en octobre :D
http://actualite.disneylandparis.fr/cal ... ndex.xhtml

Je ne sais pas à quelle heure tu arrive mais les parc sont ouverts jusqu'a 1.00 du matin le 31/12 donc ca pouvait etre sympa pour vous

Parcontre ca va etre plein tarif sur place mais avec les billets à 19€ qui circule par exemple faut voir si ils ne sont pas valable aussi pour le 31 ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Souvent, les tarifs spéciaux ne sont pas valables les jours de fête...
:?
des billets à 19€ ?? ou ou ou lol

on va surement arriver vers 21h 22h.. mais si l'entrée reste à 19€ J'ACHETE lol
heliotrope a écrit :des billets à 19€ ?? ou ou ou lol

on va surement arriver vers 21h 22h.. mais si l'entrée reste à 19€ J'ACHETE lol

Regard sur le forum .. ca peux etre des billets Orange, à acheté lors d'un promo vente privée ou avec un promo Danone, ou Carrefour etc etc

Ce n'est pas des billets qu'on achete sur place la jour meme

La ca vient d'augmenter à 68€ pour un billet 1 Jour/2 Parcs et à 54€ un billet 1 Jour/1 Parc

Tu as deja vos billets ou pas ? Car sinon essaye de trouver un promo rapidement ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Y avait une vente privée de billet le 5 novembre , pour l'hôtel , y a un formule 1 pas très loin , à voir si c'est pas complet et le prix

Je te conseille le parking de disney village moins cher que celui du parc , pour le resto réserve surtout dès maintenant tout dépend ce que tu recherches , j'adore le annette 's diner mais peut être pas top pour un jour de l'an ....
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
alors je viens de prendre une réservation sur le booking 2 nuits 3 personnes (au cas ou lol) 98€.

Les billets je peux en avoir pour 30€ pour les deux parcs mais si je peux en trouver des moins chers ca serait parfait comme ca je pourrais profiter sur autre chose!!!

Comment je peux trouver les différents restaurants de Disney Village?
You are the best! Thanks je vais regarder ca avec mon homme ce week end..
tout se met en place petit a petit c'est cool et c'est surtout grâce a VLR et vous les filles!

UN GRAND GRAND MERCI
Par contre, méfie toi car il risque d'y avoir beaucoup de monde dans les resto ;)
Ou alors, attends la parade du soir et profite de ce moment là pour manger car tout le monde sera à la parade ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »