Ah ouais bah il parait que je fais peur à des nénéttes ici, alors j'aimerait bien savoir pourquoi?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi, j'ai répondu le premier, pake Biscuit, j'ai peur de toi 
Les gens qui aiment la F1 voir des voitures tourner et tourner moi ca m'endort et puis ce bruit désagréable beurk!!!!
Les gens farfelus !!!!!!!!!
Et les gens qui aiment la F1 sont très biens :bad-words:
Et les gens qui aiment la F1 sont très biens :bad-words:
lililali a écrit :Les gens qui aiment la F1 voir des voitures tourner et tourner moi ca m'endort et puis ce bruit désagréable beurk!!!!
:agrue:
J'ai mis les gens qui aiment la F1 parce que je ne comprends pas la F1 et de surcroit, F1 rime avec TF1 le dimanche, les jours où l'on a mal à la tête. Mais j'adore Badine hien, que l'on ne se méprenne!
Idem que Badine
Sont tres bien les namateurs de F1 non mais
Sont tres bien les namateurs de F1 non mais
C'est quoi ce complot ?!
Ah, merci Aubade !
Ah, merci Aubade !
c'est toujours pareil avec ces sondages on veut répondre plusieurs choses à la fois mais on peut pas
parceque je dois vous avouer mesdemoiselles que vous me faites peur
Désolée Kimi de t'avoir mélé à ca, mais Badine a peur de moi alors que je suis une gentille petite fille modèle!!!
mais badine je t'aime mais j'aime pas la F1 et puis toi tu aime pas la F1 pour la F1 mais pour Kimi non?
pofacile a écrit :c'est toujours pareil avec ces sondages on veut répondre plusieurs choses à la fois mais on peut pas![]()
Hé ho ! Comment ça on te fait peur ?!
Lililali : j'aime les deux d'abord !
Il y a pas les gens qui vous donnent des surnoms bizarres, comme saucisse ou autre 
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Ah bin si misk j'ai oublié de mettre "autres"..... 
et ben moi j'aime pas la F1 et le sport en général (sauf le patinage artistique pour deviner ce que les danseurs ont sous leur tenues) mais j'aime badine voila!