? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca vous arrive?

Ben moi ça m'arrive assez souvent, et là, je suis morte de dire.

Quand je lis certains de vos posts, pake vous me faites trop rire.
Quand je suis tranquillement en train de boire un truc et que mon écran se retrouve recouvert de ma boisson pake je lis vos messages.

Franchement, merci de me faire sourire autant, ça aide quand on a pas le moral les coupins ;)

Et ça arrive aussi sur msn, je prends exemple sur la saucisse là (KarlK pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris), il dit de ces bêtises, si vous saviez :lol:

Tout ça pour vous demander, s'il vous arrive de rire aux éclats devant votre pc, pas juste le sourire aux lèvres, vraiment le vrai bon rire ?

:D
tout comme toi
j'ai des fois des crises de fous rire incroyables,saucisse et moi on rigole trop sur msn on fait trop les putes, j'adore 8)
clair... y'a de ces tordus sur vlr! un truc de dingue! :lol:
oui... ça m'arrive aussi.
Récemment, je crois que le jeu stupide dans le thème sesque m'a fait mourir de rire parce que j'arrivais plus à respirer, tellement je riais devant mon écran. t je vous raconte le bruit que je faisais en riant... D. Farrugia est battu!
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
J'ai du mal à croire que l'on puisse rigoler avec une saucisse ... Faire un hot dog avec, pourquoi pas, mais rigoler ! 8)

Plus sérieusement, ouais je me marre bien aussi, que cela soit en discutant avec Ambrette, Emma Nanas ou ma chérie.

D'ailleurs je me fais peur par moment à rigoler tout seul comme un gogole devant mon écran :D

J'allais oublier le grand argh ... ahh les posts de argh ... que du bonheur :)
Bien sûr que ça m'arrive ! Tous les jours ! D'ailleurs heureusement que je viens prendre ma dose de bonne humeur ici ! (Merci à tous pendant que j'y pense, y a des jours, vous ne pouvez pas imaginer le bien que vous me faites...).

Et il n'y a pas que du rire... Je me souviens d'un soir sur msn, il n'y a pas très longtemps... Un de mes vlriens préférés a mis sa cam pour la première fois... Le voir presque "en vrai", bouger, sourire... J'avais un sourire jusqu'aux oreilles et deux ptites larmes qui coulaient... J'ai caressé son image sur l'écran... Je me suis fait ma séquence émotion toute seule... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Bien sûr que ça m'arrive ! Tous les jours ! D'ailleurs heureusement que je viens prendre ma dose de bonne humeur ici ! (Merci à tous pendant que j'y pense, y a des jours, vous ne pouvez pas imaginer le bien que vous me faites...).

Et il n'y a pas que du rire... Je me souviens d'un soir sur msn, il n'y a pas très longtemps... Un de mes vlriens préférés a mis sa cam pour la première fois... Le voir presque "en vrai", bouger, sourire... J'avais un sourire jusqu'aux oreilles et deux ptites larmes qui coulaient... J'ai caressé son image sur l'écran... Je me suis fait ma séquence émotion toute seule... ;)

:roll:
j'ai trouvé :)
Mamzelle_Emma a écrit :j'ai trouvé :)
moi aussi :D

même que moi il est apparu avec sa nouvelle coupe de cheveux :lol:
Moi ca m'arrive souvent sois sur msn ou sois quand je joue a half life genre quand je fait un saut bien technique et que je rate mon coup en lancant une rockette sur un mur, evidemment jexplose au vol en morceau et moi je suis mort de rire lol. bref hihi
Entre la réussite et l'échec, il y a l'action !
Ben oui, ça m'arrive souvent... même que je semble inquiéter pas mal de monde par ici. :roll:
(Mon bureu est en plein sur l'accès aux WC, d'où beaucoup de passage...)

Et l'pire, c'est que c'est pas seulement devant le PC hein... notez bien, en y repensant après coup ça peut vous arriver n'importe où: Dans le bus, dans la rue, aux caisses du supermarché (testé pour vous, je déconseille, surtout aux heures de pointe... c'est fou ce que les gens peuvent être grognons et irritables dans ces moments-là...)
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
moi pareil que Gationne , ça peut m'arriver n'importe ou des fois qd je lis des revues suivant les articles je suis morte de rire.

Autrement le plus c'est surtout devant le pc.

Je me rappelle avoir lu sur un post " les pires excuses que l'on vous ai dit pour ne pas venir à votre mariage", je me suis bidonnée comme pas possible:)

alex
devant le pc, souvent, en vous lisant, en échangeant des mps, en lisant les blagues idiotes du matin envoyées par yeyelle ;)
Ambre a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :j'ai trouvé :)
moi aussi :D

même que moi il est apparu avec sa nouvelle coupe de cheveux :lol:

Bon bah ça peut pas être moi cette fois ! ;)
J'eclate de rire de vous lire
(parfois de me lire)
Et je verse parfois une larme ......
Moi j'me marre tout le temps. Je pleure jamais mais je rigole pour tout.

(Et il m'en faut vraiment pas beaucoup pour piquer un fou rire)
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »