? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

présenter votre chéri(e) à vos parents....

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

alors?
Moi je pense que...

Que je sais pas du tout quoi te répondre ;)
mmmm
qd j'aurai un mec(dc deja le truc impossible koi)
jle presenterai pas
j'ai jamais dit koi ke ce soit(du genre chuis amoureuse) et ma mere me croit lesbienne de ttes facon donc bon....
"mamanj'ai un aveu à te faire:chuis heterosexuelle"
"quoi??????????????"

bref mon pere a rencontre mes grand parents maternelles pour la premiere fois qd j'avais 9 ans dc ptete aussi que ca joue..

je presenterai le jour où je tomberai enceinte(et encore genre qd je serai à 6 mois de grossesse)(et pour ca il me faut un mec) (en meme temps j'ai pas trop envie d'etre enceinte mintenant)(bordel chuis vraiment cinglé comme bobo)
;)
Mamzelle_Emma a écrit : bordel chuis vraiment cinglé comme bobo)
;)

toi plus quand même :silly: , je parle pas à une saucisse qui parle moi.... :roll:
ah ah!! excellente question, jamais fait malgré mon grand age (et une relation de 1.5 an il y a trèèèèèès longtemps et plusieurs de quelques jours à 8 mois depuis) ils n'ont jamais rien su.

je vais certainement prochainement être dans l'obligation matérielle de le faire et je ne sais pas du tout comment m'y prendre (et aussi un peu trouillarde)
dejà avant de le présenter ils vont devoir savoir qu'il existe...... :?

j'attend la suite pour piquer des idées.
Jle présente à ma mère assez tôt quand même (pas le premier jour mais dison après un mois) comme ça elle s'inquiète pas trop et ya pas d'ambiguité.

Elle m'embête pas avec ça en plus, donc...
ben perso pour cette fois ci j'ai pas pu éviter, mes parents sont venus chez moi pendant une semaine, ça la foutait mal si Nico ne pointait pas le bout de son nez au moins une fois :?

sinon j'aurais préféré éviter, car les autres fois les présentations avaient eu lieu à cause de ma situation matérielle ( habitant chez mes parents, dur dur de cacher des trucs :roll: ) , pour cette fois ci je voulais que ce soit mon histoire, à lui et moi mais bon.... pas pu :lol: .... ma foi, ça c'est pas trop mal passé.
c'était comme dans les films, situation fortuite !
à tel point que ma mère a mis 2 semaines avant de réaliser.

c'était près de 1 année après qu'on ait commencé notre histoardamûr.

J'avais un réfrigérateur à aller chercher et mon vieux truc à froid à descendre. J'habitais alors au 5ème étage avec un ascenseur où pour entre à 2 l'hiver, fallait enlever nos manteaux et les tenir au-dessus de notre tête... donc pour le frigo, ct vive les escaliers!

Pour cette opération de manutention majeure qui avait lieu un matin assez tôt, j'avais fait appel à 2 gars de ma bande et au zom. Faut savoir que ma mère connaissait tout le monde sauf le zom. Mon père avait tilté déjà; ma mère l'a salué comme les autres... alors que justement les autres étaient arrivés avec mes parents et que le zom était déjà chez moi.

Et trop fort, lors d'une visite chez mes parents pour un repas ou juste un passage éclair, ma mère a sorti au zom en parlant de moi: "si jamais tu lui fais du mal, je te tue!" :D

Maintenant son rêve non pas secret mais clamé à tout va, c'est notre (potentiel) mariage.
D'ailleurs, la mère du zom fait le même concours de celle qui demande le plus souvent et le plus rapidement. On a du mal à départager depuis que pfffffiou les presque 6 ans que dure cette affaire !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit : ma mère l'a salué comme les autres... alors que justement les autres étaient arrivés avec mes parents et que le zom était déjà chez moi

:lol:
Mémorable ! Maman ça a été. Mais mon papa... Oser lui piquer sa fille unique... Et un mec d'origine arabe en plus... L'était pas raciste mon papa, mais bon... :?

Zom est venu déjeuner. On avait fait une fondue bourguignonne. Le réchaud s'est enflammé... Zom et papa se sont brûlés en essayant d'éteindre... Ben comme ça au moins, on s'en souvient de la première rencontre ! :lol:

Après... Je vous épargne le commentaire de mon papa... Maman pas très convaincue non plus...

Bon autant le dire, mes parents et zom... C'est pas vraiment ça... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
boreale a écrit :
oarystis a écrit : ma mère l'a salué comme les autres... alors que justement les autres étaient arrivés avec mes parents et que le zom était déjà chez moi

:lol:

et quand elle a réalisé, de son bureau, elle m'a appelée au bureau "mais, tu m'avais pas dit que c'était lui !"

(euh en plus, je n'avais JAMAIS parlé de ma vie sentimentale avec mes parents).
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :Et trop fort, lors d'une visite chez mes parents pour un repas ou juste un passage éclair, ma mère a sorti au zom en parlant de moi: "si jamais tu lui fais du mal, je te tue!" :D
J'adore :lol:
bah moi pas trop le choix... c etait a noel, il viviat encore a lyon donc je le voyais peu et ma mère venait d'arriver car elle vit loin et je la vois très peu. je lui ai donc dit ( à lui) que je me voyais mal déjeuner dans mon coin alors que ma mère était à deux pas chez ma grand mère, que je n'avais pas vu ma mère depuis un an, elle avait fait un long voyage etc... Mais qu'il ne fallait surtotu pas qu'il prenne ça comme une présentation juste un concours de circonstances...
mais bon ils s'adorent! j'en revenais pas...ET comme cette année y a aussi mon père qui vient, bah il va faire connaissance de tout le monde. Mais ça me gêne pas vu que j'ai prévu de vivre longtemps longtemsp avec lui. Et puis ça fait tellement plaisir à mes parents de me voir enfin heureuse avec un mec vraiment bien... que je ne les prive pas...
Je pense que cela depends des situations, il faut savoir adapter.

Le mieux étant de le dire le plus tôt possible, vivre sa relation c'est important, on a tous besoin d'intimité mais la famille est très importante et puis àprès tout pourquoi le cacher?
Du moment que l'on se plait, on peut plaire à une personne.
Je serai toujours près de ton coeur.
Billet de Train en poche! Attention, nouveau départ!
Quelqu'un peut m'aider à avancer le temps, siouplait?
Suis persuadé que cela irait avec à peu près quelque soit la personne que je leur présenterais.
Maintenant je ne leur en ai jamais présenté, et mon frère non plus.

Habitant le continent et eux la Corse, le jour où cela se fera cela ne sera pas fortuit.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »