? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour
je recherche une personne qui est motiver pour faire du sport
(marche,natation,footing etc..)vers pontault ou au alentours
mon annonce est serieuse alors n'hésiter pas a me contacter
:)
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
salut,je viens de m'inscrire sur le site,j'habite à Servon depuis peu et je manque un peu de volonté parfois j'avoue meme si avec mon ami je fais du vtt et du tennis mais pas assez,j'ai 37 ans,pas le meme age que toi mais je serais ravie de pouvoir faire du sport entre filles!ciao
Coucou,

Je suis pas tres loin de pontault et donc interessée par l proposition si ça tiens toujours ;)
Salut, je te conseille de te rendre sur www.************.com où tu trouveras facilement des partenaires sportifs près de chez toi!
virginieyoshi a écrit :Salut, je te conseille de te rendre sur www.cleec.com où tu trouveras facilement des partenaires sportifs près de chez toi!

Merçi c'est gentil!
Hello les filles

ce post date mais je le remonte car je cherche quelqu'un qui voudrais bien me suivre pour du footing le samedi matin sur Ozoir la ferrière (non véhiculée je ne peux m'éloigner).

Quelqu'un serais interressé?
kmomille77 a écrit :Hello les filles

ce post date mais je le remonte car je cherche quelqu'un qui voudrais bien me suivre pour du footing le samedi matin sur Ozoir la ferrière (non véhiculée je ne peux m'éloigner).

salut je viens de voir ton message moi je suis à servon came ferait du bien surtout que je me laisse vraiment aller,je te laisse mon mail perso dis moi quand tu veux que l on se rencontre,je commençais à desesperer personne ne repondait alicemanine@hotmail.fr je suis alice
louloucharlotte a écrit :
kmomille77 a écrit :Hello les filles

salut je viens de voir ton message moi je suis à servon came ferait du bien surtout que je me laisse vraiment aller,je te laisse mon mail perso dis moi quand tu veux que l on se rencontre,je commençais à desesperer personne ne repondait alicemanine@hotmail.fr je suis alice

coucou, je t'ai répondu par mail :D
je viens de voir vos messages xD désolé sa tiens toujours effectivement :)
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
salut,

moi je suis motivé pour faire du sport, étant moi même du 77, mais je correspond pas exactement à ton annone : je suis pas une femme ! :shock:
Bonjour les filles,
Je suis de Lesigny, j'ai 32 ans et si votre proposition de faire du sport en groupe tien toujours je suis partante (et oui faut que je m'y mette mais manque la motivation).
La piscine de pontault (le nautil) propose des trucs pas mal niveau aquatique, si ca vous dis.
a tres bientot
Répondre

Revenir à « Rendez vous sportif de VLR »