J'ai ressenti un sentiment étrange dès notre première discussion sur le net. J'avais papoté avec un tas de personnes, mais avec lui il y avait déjà un feeling bien particulier.
Au fil de nos conversations j'ai été de plus en plus sûre qu'il se passerait quelque chose d'autre entre nous, peu importe quoi mais il ne fallait pas qu'on en reste au stade des conversations via écrans interposés.
Quand on s'est rencontré pour la 1ère fois en vrai, j'ai été un peu déçue. Déjà on stressait beaucoup mine de rien, et on a eu du mal à se dévoiler, à se montrer nos vraies personnalités. Il était peut être un peu trop tôt, je ne sais pas.
Et je pensais qu'à l'issue de cette soirée (parce que pour moi c'était LA soirée), j'allais enfin être convaincue que je le voulais vraiment.
Comme tout ne s'est pas passé comme je l'avais souhaité, j'ai perdu tous mes repères, je ne savais plus quoi lui dire au télephone par après, mais au cas où il aurait insisté pour qu'on se revoie vite, j'avais préparé un discours, où je lui expliquais en long et en large que c'était trop tôt, qu'on avait pas les mêmes envies, blablabla.
Il voulait me voir quelques jours plus tard, je l'ai laissé dans le vague, puis j'ai carrément "oublié" de faire gaffe à mon portable le jour fatidique. Il l'a assez mal pris et j'ai senti que j'avais fait une grosse gaffe. J'ai regretté ma conduite dans la seconde, il m'aura fallu un message vachement froid de sa part pour me rendre compte que je tenais à lui, quelle courgette vous allez penser...Ué mais c'est moa, je suis faite comme ça, je me pose trop de questions...
Bref, il ne me donne plus de nouvelles pendant quelques jours, trois en fait mais ça m'a paru super long, moi je déprime, je regrette, je suis dans le vent...Et avec ça les copines qui me rassurent en me disant "aaah mais jessy c'est mieux qu'il ne se soit rien passé, c'est qu'un mec du net qui disparait parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait voilà tout" et moi de penser très fort "mééééénon vous êtes injustes vous vous plantez j'ai pas pu me tromper à ce point sur lui".
Ensuite, des news (il était parti en Normandie en fait, à l'époque je ne savais pas qu'il était du genre à se faire des petits voyages comme ça sans rien prévoir). Puis on se découvre encore plus au télephone, et quand il me propose un nouveau r-d-v je saute sur l'occasion je n'attendais que ça. On était sûr qu'on finirait par se mettre ensemble,mais on faisait dûrer le plaisir, c'était une période très excitante en fait.
Bref on s'est revu, et il s'est passé ce dont vous vous doutez.
Et valà à à à ça fait 6 mois et c'est toujours aussi intense,d'autant plus qu'on ne se voit pas très souvent! Mais tout va bien en tout cas, et j'espère que ce sera le cas pendant très longtemps.
Diplômée ahaha!!!