Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, et je cherche des témoignages.
Je suis lycéénne et je dois faire un énorme dossier (oral et écrit) à rendre pour le bac (scientifique) dans les matiéres suivantes : SVT (Sciences et vie de la terre) et et EPS ( Education Physique et Sportive)
J'ai donc choisi un sujet sur l'obésité et les activitées physiques qutotidienne.
Ma problématique est donc : Quels sont les effets de l'obésité sur la vie quotidienne ?
Je cherche des témoignages cependant je comprends que ceux qui vont me répondent ne souhaite pas répondre à certaines questions.
- Avez-vous un Mal-être par rapport aux regards des autres ou de vous même ?
- Avez-vous des difficultés de déplacement, (expériences), inactivité...?
- Savez-vous d'où vient votre surpoids/obésité ? (génétique,malbouffe,sédentarité etc...)
Merci d'avance à ceux qui me réponderont .Si vous souhaitez nous rencontrer nous sommes sur paris.
je suis joingnable sur le forum mais aussi sur mon adresse mail: aurelia99@hotmail.fr
sur facebook: Aurélia thomas
sur mon téléphone portable cependant je le donne que sur message privée
et sinon par le lycée: Lycée j-p Vernant 01 46 26 15 25
Laboratoire de Bio monsieur vaseur classe de 1ere S1 Aurélia THOMAS
Je viens de m'inscrire sur le forum, et je cherche des témoignages.
Je suis lycéénne et je dois faire un énorme dossier (oral et écrit) à rendre pour le bac (scientifique) dans les matiéres suivantes : SVT (Sciences et vie de la terre) et et EPS ( Education Physique et Sportive)
J'ai donc choisi un sujet sur l'obésité et les activitées physiques qutotidienne.
Ma problématique est donc : Quels sont les effets de l'obésité sur la vie quotidienne ?
Je cherche des témoignages cependant je comprends que ceux qui vont me répondent ne souhaite pas répondre à certaines questions.
- Avez-vous un Mal-être par rapport aux regards des autres ou de vous même ?
- Avez-vous des difficultés de déplacement, (expériences), inactivité...?
- Savez-vous d'où vient votre surpoids/obésité ? (génétique,malbouffe,sédentarité etc...)
Merci d'avance à ceux qui me réponderont .Si vous souhaitez nous rencontrer nous sommes sur paris.
je suis joingnable sur le forum mais aussi sur mon adresse mail: aurelia99@hotmail.fr
sur facebook: Aurélia thomas
sur mon téléphone portable cependant je le donne que sur message privée
et sinon par le lycée: Lycée j-p Vernant 01 46 26 15 25
Laboratoire de Bio monsieur vaseur classe de 1ere S1 Aurélia THOMAS