? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

je m'épile le sex

intégralement
19
31%
en partie
21
34%
jamais
14
23%
pour lui faire plaisir
8
13%

Nombre total de votes : 62

petit coup de gueule contre ces cher messieur qui on le dont de croire que nous sommes nous les femmes en admiration devant leur forte pillosité
stop
pour beaucoup d'entre nous il ne serait etre question de ne point s'épilerle sexe, personnellement je m'épile intégralement par respect pour mon zom mais hier encore mon gentil mari m'a offert un spectacle "tue l'amour", en effet son sex n'était point épilé, messieur entendez ceci nous préfèrons une verge correctement débroussaillée a bon entendeur salut
tu as raison !
stephy3538 a écrit : nous préfèrons une verge correctement débroussaillée a bon entendeur salut

oui enfin ca dépends... moi un homme épilé... je trouve pas ca viril...
Et si mon chéri arrivait un jour avec la stouquette épilée, je crois que je serais avant tout morte de rire !!!
Donc ca dépends des gens..; tous les gouts sont dans la nature...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
xaxoros a écrit :tu as raison !

enfin un homme respectueux des femmes
fanny-manon a écrit :
stephy3538 a écrit : nous préfèrons une verge correctement débroussaillée a bon entendeur salut

oui enfin ca dépends... moi un homme épilé... je trouve pas ca viril...
Et si mon chéri arrivait un jour avec la stouquette épilée, je crois que je serais avant tout morte de rire !!!
Donc ca dépends des gens..; tous les gouts sont dans la nature...

Pas mieux ! :D

C'est quoi cette manie de prendre ses propres gouts pour une regle générale ? perso, un mec épilé intégralement, bof, ça me dit rien du tout, bien que je ne sois pas non plus attirée par les très fortes pilosités non plus, et pour ce qui est de mon homme, il trouve les filles épilées au niveau du sexe parfaitement ridicules, alors tu vois, chacun son truc...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Sisi, moi j'adhère avec le topic.

TOUS A LA CIRE ! :twisted:
Badine a écrit :Sisi, moi j'adhère avec le topic.

TOUS A LA CIRE ! :twisted:

Ouille ! :D :lol: Mais non chaton, elle ne t'approchera pas la méchante dame avec sa cire, tu peux sortir de sous le canapé... :D
Ah non , moi je m'épile sans probleme, et je le fais pour mon plaisir pas pour le sien !! et j'adore les homme poilus ( mon coté portugais ressort hihihi ) donc hors de question que mon zom s'épile !!!
Mais bon chacuns c'est gouts ... :D
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
Sisisi, et la barbichette aussi pfout (ben ouais, j'aime bien les barbes, mais pas les barbichettes !)

Comment ça je suis violente ?
Badine a écrit :Sisisi, et la barbichette aussi pfout (ben ouais, j'aime bien les barbes, mais pas les barbichettes !)

Comment ça je suis violente ?

Arrrrrrgh ! (non, pas argh, Arrrrgh !) Chéri, vite, on part pour euh... chais pas, une ile déserte sans cire !!! elle est devenue dingue :!!!! :D
J'y peux rien, je supporte très difficilement les poils :?

Le prochain môssieur qui partagera ma vie aura intérêt à avoir de sérieuses qualités et d'excellents arguments s'il a des poils... sinon, il va se réveiller un matin et se prendre pour David Charvet :lol:
Badine a écrit :sinon, il va se réveiller un matin et se prendre pour David Charvet :lol:
...ou pour un 2be3 :lol:
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
:lol:

Vouais. Et ptet qu'après ça il me chantera "Partir un jour, sans retour, tu m'as rasé, t'as tout cassé"...
fanny-manon a écrit :
Badine a écrit :sinon, il va se réveiller un matin et se prendre pour David Charvet :lol:
...ou pour un 2be3 :lol:

Tant qu'elle n'insiste pas jusqu'à la tete et qu'il finisse par ressembler à... Sim :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »