? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Il m’est arrivé de parcourir votre forum les jours d’ennuis et de le trouver bien sympa.

Virage de la quarantaine, hop… 20 kilos en plus. Mais comme j’ai été maigre toute ma vie, je n’arrive pas à me vivre comme grosse. Et puis j’ai fait ces fameux tests sur internet qui m’ont confirmée que je suis en surpoids, youpiiiiiiiie je peux me joindre à vous :D

Je ne l’ai pas fait plus tôt parce qu’en moment je fréquente plutôt les forums félins, je suis en pleine minouthérapie, cet été j’ai recueilli plein de chatons abandonnés lors des départs en vacances pour leur trouver des adoptants.

Il me reste une chatonne de 5 mois que j’ai mis en photo, des fois que l’une d’entre vous veuille se lancer dans la minouthérapie ;)

Voilà, une façon de mettre un pied dans le forum tout en donnant une chance à la minette :

Image
Chachacha a écrit :Bonjour !

Il m’est arrivé de parcourir votre forum les jours d’ennuis et de le trouver bien sympa.

Virage de la quarantaine, hop… 20 kilos en plus. Mais comme j’ai été maigre toute ma vie, je n’arrive pas à me vivre comme grosse. Et puis j’ai fait ces fameux tests sur internet qui m’ont confirmée que je suis en surpoids, youpiiiiiiiie je peux me joindre à vous :D

Je ne l’ai pas fait plus tôt parce qu’en moment je fréquente plutôt les forums félins, je suis en pleine minouthérapie, cet été j’ai recueilli plein de chatons abandonnés lors des départs en vacances pour leur trouver des adoptants.

Il me reste une chatonne de 5 mois que j’ai mis en photo, des fois que l’une d’entre vous veuille se lancer dans la minouthérapie ;)

Voilà, une façon de mettre un pied dans le forum tout en donnant une chance à la minette :

Image

Bienvenue !!!
Commencer à s"accepter ... oui c'est dur... j'ai été extrèmement maigre pendant 17 ans (j'étais malade) avant de m'arrondir...
Pour commencer on arreter de se voir comme grosse... on dit ronde, voluptueuse, épanouie... mais pas grosse !!

Et on se rentre dans le crane que si les autres rondes arrivent à etre belle, pourquoi pas moi !!! (va faire un tour dans "vivelesrondes all stars" tu verra, tu sera convaincue !!

Bisous, à bientot sur ces pages, caresse à tes minous
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Bienvenue à toi !
Hello Chachacha :D Je vois qu'on a en commun l'amour des félins ! Bienvenue à toi :)
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
"Je n'arrive pas à me vivre comme grosse"

Je voulais dire que je n'arrive pas à réaliser, on ne se voit pas toujours changer soi-même.

Pour l'instant ça ne me pose pas de problème majeur, il faudrait juste pas que j'en prenne 20 de plus :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »