je suis ronde, pas toujours bien car assez critiquée.....les rondes sont en général considérées comme des femmes agressives, méchantes, en voulant à la terre entiere et en général jalouse du physique de celle qui ont de la chance d'^étre minces.....mais quand je lis certains de vos messages, d'on j'ai préféré ne pas répondre et bien m'en fit, je m'aperçois que vous réagissez exactement comme nous sommes décrites par la société.....vous voulez être acceptées, vous le revendiquez haut et fort, mais vous êtes agressives, et cela même entre vous.....et vous ne vous faites pas de cadeaux.....des insultes par ci, des critiques par là , et j'en passes.....et concernant les hommes, dès qu'ils disent des choses vous concernant (vrai ou fausse) vous rugissez.....bon sang,mesdames, un peu de tenue.....on peut être la plus jolie des femmes, la plus riche, la plus distinguée, quand on emploi une telle agressivité et un language vulgaire....ça choque, pour ne pas dire, comme disent les jeunes, ça tue!!!!
être ronde, n'empéche en rien d'être féminime,correcte au point de vue language,et ne pas employer les mêmes "armes " que nos "attaquant"..... prouvons à la société que ce n'est pas notre poids qui fait de nous des êtres à part(dans le sens négatif) ......enfin, je ne sais pas si j'ai été claire dans ce que je voulais dire....et si vous m'avez comprise...mais moi personnellement, j'en ai marre que l'on associe agressivité, méchanceté et vulgarité avec mon physique......j'ai beaucoup d'amis, mais très peu d'amies car souvent jalousée par celle qui voient que malgré mes rondeurs , je ne suis pas seule, bien entourée d'ailleurs, mais par pour autant une "femme de mauvaise vie".....je suis fidèle et ce n'est pas parce que j'ai dans mon entourage beaucoup d'amis que je suis une femme de mauvaise vie....mais il est vrai pourtant que j'ai une seule amie, toute petite et menue et que c'est la seule femme qui me voit telle que je suis et non telle que l'on veut me voir.....
être ronde, n'empéche en rien d'être féminime,correcte au point de vue language,et ne pas employer les mêmes "armes " que nos "attaquant"..... prouvons à la société que ce n'est pas notre poids qui fait de nous des êtres à part(dans le sens négatif) ......enfin, je ne sais pas si j'ai été claire dans ce que je voulais dire....et si vous m'avez comprise...mais moi personnellement, j'en ai marre que l'on associe agressivité, méchanceté et vulgarité avec mon physique......j'ai beaucoup d'amis, mais très peu d'amies car souvent jalousée par celle qui voient que malgré mes rondeurs , je ne suis pas seule, bien entourée d'ailleurs, mais par pour autant une "femme de mauvaise vie".....je suis fidèle et ce n'est pas parce que j'ai dans mon entourage beaucoup d'amis que je suis une femme de mauvaise vie....mais il est vrai pourtant que j'ai une seule amie, toute petite et menue et que c'est la seule femme qui me voit telle que je suis et non telle que l'on veut me voir.....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!