? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai une amie qui a un caractère de cochon.

Des fois, il lui arrive volontairement d'être de mauvais poil et d'envoyer balader certaines personnes ou juste répondre à leurs questions par "oui", "non", "hum", "peut-être" :|

Il se trouve que cette amie reçoit des messages d'un garçon qu'elle ne connaît pas et a décidé de se comporter ainsi avec lui.
Mais, ce garçon, au lieu de partir effrayé, s'accroche, et a dit à cette amie lorsqu'elle lui a posé la question sur le sujet : " tu m'intrigues... une sorte d'attirante répulsion..." :roll:.

Mais les mecs, pourquoi vous aimez les caractères de cochons?
Vous êtes maso ou quoi? :lol:

L'amie en question c'est peut-être moi, mais chuuuuuuuuuuuuuut.
MDR Ambre...

A mon avis, oui les hommes aiment les femmes qui ont du caractère. C'est stimulant pour eux.. c'est comme un defi.

Donc petit conseil pour ta copine ;) (et je suis sure que tu lui passeras bien le message) qu'elle continue a etre comme elle est, si c'est sa vraie nature. C'est ce qui plaira le plus aux futures soupirants..
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Il paraît qu'il faut faire languir les hommes car ils aiment ça! Donc voilà peut-être la réponse!
Mais au bout d'un certain temps,il se rendra peut-être compte qu'elle a vraiment un carctère de chien !
*River's fanatic
TheSiren a écrit :Il se rendra peut-être compte qu'elle a vraiment un carctère de chien !
Ben, ça fait presque 24 ans qu'elle est comme ça, et ça a l'air de bien se passer ;)
J'espère simplment que le garçon en question ne fera pas trop de prises de karaté à ta cop's histoire de lui montrer qui est le plus fort! :D

Ben oui sinon c'est normal, tout ce qui est inaccessible est attirant... et C'est ainsi! ;) ;)
Les hommes sont masos! Cherche pas plus loin! :lol:
*River's fanatic
Tu connais des gens qui ont un caractere de cochon, toi , Ambre? :roll: :roll: :?
Y'a pas qu'les mecs hein, moi aussi j'aime bien les caractères de cochon (toute petite déjà, mon préféré dans les schtroumpfs c'était le schtroumpf grognon) :lol: ...

C'est peut-être parce que, sous leurs apparences de grizzli, ces personnes-là sont souvent les plus adorables du monde quand on les connaît ?! ;)
" I’m siiiining in the raiiiin, just siiiinging in the raiiiin, lialaaaalalalaaa (splish splash), I’m haappy agaiin, … "
Mamzelle_Emma a écrit :Tu connais des gens qui ont un caractere de cochon, toi , Ambre? :roll: :roll: :?
Euh... atta je cherche bien.... non :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :Tu connais des gens qui ont un caractere de cochon, toi , Ambre? :roll: :roll: :?

Si je puis me permettre je ne connais pas de personnes qui ont un caractère de cochon, mais en revanche des personnes sacrément cochonnes oui! :pig:
Perso les caractères de cochons, c'est marrant comme amie. :)

Par contre, en couple je préfère les femmes douces et calmes.
je préfère retrouver un foyer calme et serein, pour mieux affronter le dehors :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
eh bien je peut le dire pr ceux et celles qui ne l'avaient pas remarqué !
j'ai un carctère de cochons (et suis une cochonne :pig: ) lol
serieux c vrai que cela plait aux hommes ! ;)
masi il y a des fois ou ça les agacent parce que trop bruyantes trop revendicaliste et j'en passe :lol: :lol: :lol:
il m'est arrivée ds la même journée d'avoir mon mari et mon amant me dire que je suis chiante ! et moi ça me fait rire !
parce que d ke je me tais, il s'ennuie ! ;)

très franchement ça plait aux hommes point !
pourquoi ?je sais pas !
misk a écrit :Perso les caractères de cochons, c'est marrant comme amie. :)

Par contre, en couple je préfère les femmes douces et calmes.
je préfère retrouver un foyer calme et serein, pour mieux affronter le dehors :)

m'étonne aps mon petit misk tranquille ! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
oui je pense que les hommes ont cette attirance : Jerome regarde j'ai un caractère de chien et lui est adorable et plus je suis chiante plus il s'accroche :oops:
Vouep, les mecs sont maso. Ils y peuvent rien, ils ont besoin d'aventure :lol:

Ca m'arrange : ça m'évite d'avoir à changer de caractère !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »