? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir si parmis vous il y aurait des varois ?

A bientôt
Nathalie
Salut la Varoise !!

Alors la chanceuse on est au pays du solei :P j'espère que tu es partgeuse et que tu vas nous en envoyer tout plein !!!
Un petit coucou d'une voisine des Bouches du Rhône.
Bienvenue à toi !
Bienvenue parmi nous ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
bienvenue d'un pays où il fait vachtement plus beau, mdr :lol:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Anatole France disait : Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Coucou les filles,

Merci pour vos messages de bienvenue.
En plus de faire beau une bonne partie de l'année, il y a des très beaux coins à visiter.
Quoi qu'en ce moment, le soleil joue à cache-cache et ce n'est pas très agréable :lol:

A bientôt
Nathalie
graindethe a écrit :Anatole France disait : Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux.

voui voui moi avoir pleins d'oaso, de jolies forêts, d'arbres fournis, de tits colibris, pélicans, macareux, pigeons et aigles dans ma forêt qui accueille tout le moooonde!
*pare graindethé qui veut encore se battre,niark niark*

trop la honte en plus, à cause d'elle je détourne le sujet.....
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
:multi: moi moi j'suis du Var!!

Bienvenue à toi Nath, j'croyais que j'étais toute seule!!!
Tu es de quel côté du Var ? Moi vers Draguignan. Tu vas voir on est super bien ici.
A bientôt :D
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Eh bien Nath83, j'espère que tu te plairas ici !

Dld, c'était simplement un constat ! ;)
Bina a écrit ::multi: moi moi j'suis du Var!!

Bienvenue à toi Nath, j'croyais que j'étais toute seule!!!
Tu es de quel côté du Var ? Moi vers Draguignan. Tu vas voir on est super bien ici.
A bientôt :D

Coucou, moi aussi je suis proche de Draguignan.
Salut Nath

Je viens d'aller voir ton site qui est très sympa.
On est voisine j'habite le village à côté du tien je crois!! ;)
Un calin à Sindy!!
Salut Bina,

Sindy adore les calins.
On doit pas habiter trop loin l'une de l'autre.
Que fais tu dans la vie ?

A bientôt
Nathalie
J'suis infirmière!!
On pourra se retrouver en mp si tu veux pour pas encombrer le post non.
A tout' avec plaisir
Sindy aime les câlins moi j'adooooooorrrrreeeee les animaux!!!
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »