? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,
je voudrais savoir si vous avez déjà commandé des collants EVANS 40den,70den et 100den.
Enfait je me pose la question jusqu'à quelle taille à peu près va la taille 3 parce que sur le tableau de tailles c'est bien beau mais en pratique souvent c'est trop petit :roll:
Si vous les avez déjà commandé dites nous vos impressions.
Bisous
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
j'ai commandé les 40 deniers en taille 2 et je pense qu'ils vont jusqu'à la taille 54
lionne attitude
lionisa a écrit :j'ai commandé les 40 deniers en taille 2 et je pense qu'ils vont jusqu'à la taille 54

Wow !!!!C'est genial !
Je vais alors me prendre les 100 deniers en 3 sans probleme.
Merci beaucoup \:D/
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
j'ai commandé les 40 deniers en taille 3 et je fais du 52 en bas;;; eh bien ils me vont tout juste je ne suis pas à l'aise dedans !!!
lea_432 a écrit :j'ai commandé les 40 deniers en taille 3 et je fais du 52 en bas;;; eh bien ils me vont tout juste je ne suis pas à l'aise dedans !!!

Aïe,ça change tout alors :roll:
Et les collanst ISPIRE de chez NL t'as essayé aussi(c'est ma reference pour savoir si on fait la même taille).
non jamais essayé désolé !!!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »