? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes, j'étais venue sur le forum en juin dernier après une fausse couche. Et aujourd'hui, non seulement la grossesse est confirmée (6 semaines) mais il y en 2 ! C'est prévu pour juin 2011. J'ai un peu peur ! Comment va se dérouler la grossesse en sachant que je suis déjà en surpoids, il y a t'il vraiment beaucoup de risques ? Pour bb1 j'avais pris 6 kg seulement, comment cela s'est passé pour vous !
Merci d'avance pour vos réponses !
félicitation, pour le reste je peux pas t'aider
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
felicitation.. et ne t'inquiete pas pour ton poids, fais au mieux, mange bien de tout, en te faisant plaisir mais sans exces, et fais un peu d'exercice (de la marche, ça suffit) et tout va bien se passer..

profite de cette grossesse!! de toute façon tu vas etre suivie de pres puisque c'est une grossesse gemellaire donc plus a risque, alors laisse tout le monde s'occuper de toi et te bichoner!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Félicitations! C'est génial^^ Mais ne t'inquiète pas pour ton poids, tu n'es pas la seul à tomber enceinte en etant en surpoids!
Rhalala deux pr le prix d'un, c'est super !
Félicitations !

Et puis ne t'inquiète pas, une grossesse ne veut pas forcément dire prise de poids, même pr des jumeaux ! Forcément tu prendras le poids de tes bébés + du liquide + du placenta etc mais peut-être pas plus.
Moi j'ai perdu 10 kilos suite à ma grossesse, j'avais pris que 6 kilos en tt et j'en ai reperdu pleins à l'accouchement !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
félicitations également
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
Merci ! pour l'instant je suis tellement malade que j'en ai perdu 3 donc vous avez raison on verra pour la suite, le principal c'est que mes 2 loulous poussent bien ! maintenant il va falloir s'organiser !
felicitations!!
et 2 en plus c'est trop bien :multi:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Super nouvelle ! Quant au trop bien euh ... La maman de jumelles que je gardait m'a dit qu'elle était a bout de force,les jumeaux,c'est plus qu'épuisant,surtout jusqu'a 3/4 ans c'est l'enfer. Ils ont une telle complicité,surtout pour faire des bêtises ! J'en ai moi aussi fait les frais en les gardant,je rentrais limite en pleurs de fatigue.
Après,je ne généralise pas,il y a surement des jumeaux calmes c'est certain même.
C'est beaucoup de bonheur,mais pas que,la fatigue est bien présente. Courage !
Bref...
CuteVengeance a écrit :Super nouvelle ! Quant au trop bien euh ... La maman de jumelles que je gardait m'a dit qu'elle était a bout de force,les jumeaux,c'est plus qu'épuisant,surtout jusqu'a 3/4 ans c'est l'enfer. Ils ont une telle complicité,surtout pour faire des bêtises ! J'en ai moi aussi fait les frais en les gardant,je rentrais limite en pleurs de fatigue.
Après,je ne généralise pas,il y a surement des jumeaux calmes c'est certain même.
C'est beaucoup de bonheur,mais pas que,la fatigue est bien présente. Courage !

c'est sur que c'est du taf et que la grossesse doit pas etre de tout repos.
mais moi je trouve ca genial quand meme,c'est du bonheur puissance double,donc oui pour moi c'est trop bien.
et puis il vaut mieu voir le positif avant tout! ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ah moi si dans deux ans,au début de nos essais bébés,j'attends deux petits anges,je serais super heureuse c'est clair ;)
Mais en meme temps super paniquée ... Je pense que j'aurais du mal a gérer deux p'tits bouts en même temps !
Bref...
Moi je dis juste bravo !!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
vivou67 a écrit :Moi je dis juste bravo !!!

+1

Les jumeaux y'en a plein dans ma famille alors je ne peux qu'approuver. Et puis, même si ça risque d'être plus épuisant... tout ira bien
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
Tolosa a écrit :
vivou67 a écrit :Moi je dis juste bravo !!!

+1

Pareil, malgré le boulot que ça donne c'est du bonheur et encore du bonheur :teddy: En tout cas, plein de bonnes choses pour toi, reposes-toi bien et ne t'en fais pas trop pour ton poids. Tu as vu tu as déjà perdu 3kg. Courage :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Toutes mes félicitations.
Une amie a accouché de jumelles et a en tout perdu 7kg par rapport à son poid de départ...Donc reste zen!!!
Pas d'inquiétude et essai de profiter de ta grossesse!!
Vlrnaute...et fière de l'être!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »