? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je trouve que ma femme ma fait mal l'amour, je ne sais pas comment lui dire sans la décevoir. faut t'il que je trove un équilibre ailleur ou pas????
contatxy @ gmail.com
bogrand a écrit : faut t'il que je trove un équilibre ailleur ou pas????

Apparemment tu as déjà fait ton choix...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_239600.htm

Sinon au lieu de la tromper tu devrais peut-être d'abord en discuter calmement avec elle, lui dire que tu n'es pas satisfait lors de vos rapports... Peut-être qu'elle même ne l'est pas et que le problème ne vient pas seulement d'elle.
Personnellement je te suggère d'essayer de régler vos problèmes avant d'envisager de la tromper.
Vous pourriez peut-être consulter un sexologue.
Je te conseillerais bien de discuter avec elle, de lui parler non pas de ce qu'elle ne fait pas correctement (enfin, sauf si tu veux qu'elle se sente nulle et qu'elle soit blessée) mais de ce qui te ferait envie.

Mais bon, visiblement, Moneypenny a raison : tu as déjà fait ton choix puisque tu cherches déjà ton aventure. Donc je ne comprends même pas pourquoi tu poses la question... :roll:
Soyons dans l'énorme...
idem ... visiblement tu as fait ton choix. Mais tout de même j'ai envie de te poser la question: et si c'était parce que toi tu n'es pas doué qu'elle donne l'impression d'être nulle ???? Parce que finalement c'est une histoire à deux ... le "coupable" n'est peut-être pas seulement elle! mais au vu de ton autre topic je devrais dire c'est une histoire à deux ou à ... plusieurs !!! :P
Qu'entends tu par mal te faire l'amour? D'après ce que moi je comprends c'est qu'elle ne te comble pas sexuellement. lui as tu seulement dis ce qui te ferait plaisir. Je crois que le mieux serait que vous parliez de tout cela ensemble. Et demandes toi aussi par la meme occasion si toi tu lui fais bien l'amour. Une discussion de toutes les facons s'imposent. Et meme si tu prends une autre, si tu n'arrives pas a dire ce que tu attends tu seras toujours sexuellement deçu. donc mon cher parle
désoler de ne pas répondre plus problème connection.....
alors oui j'ai beaucoup a répondre a vos sujétions
oui nous en avons parlé de tout ça, la progression reste a atendre, j'ai connu dans le passé des rappots mieux vraiment toride..
si je suis doué je lui demande a chaque fois comment elle a trovée ça? très bon elle est en extase plusieur fois.alors si je ne suis pas doué voila comment je mie prende

suite plutard si des déconnections
contatxy @ gmail.com
faire l'amour c'est quoi pour moi
je commence par des massages du visage, du cou, accompagné de bisous, lentement on se désabille mutuellement tout en lui caressant le corps de la tête au pied,je lèche un endroit sensible derrière l'oreille sur les seins, des multiple bisous sur le ventre un peu entre les 2 jambles pour y revenir les cuisses melet pied pour remonter aux genous, un petit arrèt derrière le genou, c'est agréable pour elle, je lui fait cunilingus juqu'a l'extase.
a son tour me fait directement une félation de 2.3minutes,puis chreche une simple pénétration sans cherché a faire duré le plaisir. voila une vie amoureuse sans t'ètre comblè...
je ne vous demande pas d'être obligez de répondre a ma question :!: comment ça se passe pour vous pandant l'amour?
A t'il des point commun ou je suis vraiment nul :oops: :?:
contatxy @ gmail.com
Mdr.

J'vois pas bien en quoi ça va t'aider qu'on te décrive nos rapports sexuels. Ni en quoi ça va nous aider que tu nous décrives les tiens.

L'amour, ça se fait à deux. Faut en parlant avant et après puis pendant aussi. Tu trouves qu'elle fait mal l'amour ? Eh bah guide la. Dis lui ce que tu veux, montre lui quelles zones sont sensibles chez toi..
Hmm serais-tu un troll?
Don't sweat the small stuff.
Je ne sais pas si c'est un troll mais c'est réglé comme du papier à musique ses ébats, perso, faire toujours la même chose je me ferai ch*** sévère !

Genre alors bon là il me caresse la joue, après il va me toucher les seins, me faire un cuni, et hop pénétration. Super de tout savoir à l'avance.

Solutions à tout ça : dialoguez, guidez vous mutuellement et mettez un peu de fantaisie la dedans...
Alors je vais certainement dire un truc super nul. Mais apparemment dans ta p'tite annonce tu cherches une femme où... un homme. Peut être que ce serai mieux avec un mec :-k C'est peut être pour ça que c'est pas top avec ta chérie. Et puis comme le dit Ziggie, faire toujours pareil, bonjour l'ennui :sleeping:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
C'est vrai que rien que la description ça donne déjà envie de pioncer. Peut-être qu'elle est "nulle" parce qu'elle a envie de dormir et qu'elle se force à rester éveillée. Ou bien parce qu'elle fait sa liste des courses.

C'est pas très gentil à dire comme ça, c'est sûr. Mais c'est juste l'impression que me donne la description. Faire toujours la même chose dans le même ordre, ça ne donne pas envie du tout. Une fois qu'on a vu le film une fois, deux fois, trois fois... :sleeping: Si les cinémas changent leur programmation régulièrement c'est pas pour rien.
Soyons dans l'énorme...
D'un autre coté, en démontant toujours le même modèle de bagnole, je commence à bien maitriser les gestes techniques.
Ça doit être un peu pareil, non ?...

Oui, oui, je sais... :arrow:
Qui dit que sa femme ne s'embête pas pendant leurs ébats ? Elle peut simuler.

Sinon, rien à faire des détails. Chaque couple fonctionne différemment. Il n'existe pas un modèle type de relation.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »