? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui oui , vous avez bien lu, desormais on peut acheter un mari ou bien vendre le sien ici

J'ai vendu mon mari grâce à votre site. Je me suis acheté une nouvelle maison à Miami et Mark est très heureux avec sa nouvelle femme. Nous vous remercions.
Cathy, Mississi

j'vais peut être inscrire le mien , j'ai reperé une petite voiture fort interessante ;) :lol: :lol: :lol:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
No Comment :roll:
On en a rêvé... husbandforsale l'a fait! :D
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
mdr,non mais attend c pas sérieux :?: :D :shock: J'ai l'impression que c la SPA pour maris!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voilà ce que ça m'a inspiré...mais où va-t-on ? ptdr

Amicalement ;)
Moi je veux bien en acheter un !!!! ;)
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Mon coeur d'entremetteuse est comblé et jaloux de celle qui a eu une si bonne idée :lol:
Badine a écrit :Mon coeur d'entremetteuse est comblé et jaloux de celle qui a eu une si bonne idée :lol:

Je crois que c'est un mec :?: :!:
En plein déménagement, des cartons ras les oreilles !!!

-->Perdue au milieu du monde<--
Raison de plus, j'vais aller voir si je peux pas l'acheter lui tiens... :roll:
C'est trop fort les avis conso :

"Bravo Husbandsforsale.com ! J’ai déjà changé 2 fois d’homme grâce vous. Je suis enchantée à chaque fois. Je prends beaucoup de plaisir et gagne aussi beaucoup d’argent lors de la revente.
Susan, L.A.

Je suis folle amoureuse de votre site. Tous les jours je cherche le nouvel homme de ma vie. Je n’ai pas encore trouvé, mais ça me fait beaucoup rêver. Continuez.
Bree S.F.

Quelle excellente idée Husbandsforsale.com !
Gabrielle N.Y.C.

Fantastique vos enchères ! J’ai enfin trouvé un nouvel homme, qui vide la poubelle, promène le chien et fait très bien le lit. Une perle ! Je ne regrette pas !
Julie L.A. "

:lol!: :multi:
nan? :shock: ?sidérée et amusée ^^
Les pauvres hommes, c triste pour eux. :(
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Les pauvres hommes, c triste pour eux. :(

Ca conterbalance les millénaires de domination et d'esclavagisme de la femme par l'homme.
Non mais! :P
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
les pov' zom c'est clair mais bon il vont nous faire bientot une version femme de ce truc !!

Moi je sais que je mettrais pas mon cheri en vente (mais bon y'a la jaguar interieur cuir pas trop mal la...) il est trop génial pour ca !!
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
je suis ure que ça doit exister pour les femmes aussi :? non? oui?
enfin bref c pitoyable,faut vraiment être désespérée pour se trouver un mec là dessus! :roll:
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »