? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
... du lit dormez vous???
à gauche à droite???
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
ça dépend combien on est dans ledit lit!

A gauche normalement, sinon au milieu (si je suis toute seule, bande d'esprits mal tournés!)
Mon blog VLR
a droite
ou au milieu comme bluekat quand j'ai la chance d'avoir mon granddddddddd liiiiiiiiiiiit
Mon bibou <3
heu la droite ou la gauche selon si on est debout face au lit ou déjà allongé ? Parce que ça change tout !
Bon disons que je suis allongée, chez moi je suis alors à droite ou au milieu si je roule !
Ailleurs, ça dépend où le lit se situe dans la pièce
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
si je suis couchée sur le dos mon homme est à ma gauche et si je suis sur le ventre il est à ma droite... la porte est de mon côté et la fenêtre du sien
ben si possible à droite sin mon homme n'a pas tout piqué!!
Calisto a écrit :si je suis couchée sur le dos mon homme est à ma gauche et si je suis sur le ventre il est à ma droite... la porte est de mon côté et la fenêtre du sien

si je suis couchée sur le dos il est sur mon ventre e si je suis sur le ventre, il est dans mon dos mdr

nan mais sérieusement, de 23h à 6h je dors à gauche du lit, de 06h à 7h je dors les fesses à gauche et les bras et ;les jambes à gauche
au milieu quand mon homme n'est pas là, du côté où il n'est pas dans le cas contraire ...
Calisto a écrit :si je suis couchée sur le dos mon homme est à ma gauche et si je suis sur le ventre il est à ma droite... la porte est de mon côté et la fenêtre du sien

tiens tout pareil que moi, serions- nous des jumelles de lit... :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Le côté je m'en fous un peu, du moment que c'est contre le mur. :lol: Donc tout varie en fonction du mur et de l'emplacement du lit, contre celui-ci.

Quand je suis toute seule, j'ai tendance à dormir au milieu du lit ( En même temps, quelle idée de se contenter d'un côté, quand on a un lit deux places à notre disposition :D). Du moment que je sais que y a le mur dans un des côtés, le reste, je me tamponne un peu le rectum.
En ce moment, au milieu... :cry: sniff...
Mais autrement à droite ;) !
À droite. Et très souvent au réveil, je me retrouve en travers du lit... :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
à gauche , recroquevillée au le bord du lit !! ce qui est bête en y réfléchissant parce que j'ai mon grand lit pour moi toute seule :roll: que d'espace perdue
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »