? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pyjama, nuisette, longue chemise de nuit, bonnet de nuit, grosse chaussette ....

Si on suit l'idéal télévisuel, nous devrions toutes porter des nuisettes en soie !
Mais dans la vraie vie, ce n'est pas toujours aussi glamour :roll:

Pour ma part j'oscille en nuisette en coton plutôt courte comme celles de Evans et pyjama de tous les styles dans un style confortable et rigolo.
L'hiver j'ai même des chausons chaussettes tout moelleux pour ne pas prendre froid :lol:
Et puis quelques nuisettes satinées mais ce n'est pas ce que je porte le plus souvent.

Et toi tu portes quoi la nuit ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je porte une culotte :lol: ... J'ai plus chaud avec ma chaleur corporelle sous la couette :).
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
Bonjour au faite :oops:
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
Dépend d'où je dors et avec qui je dors.. Chez moi toute seule (ou chez des amis/famille) pyjama (enfin un futal et un t-shirt) si c'est avec mon amoureux, c'est nuisette !
Bonsoir!
Alors moi c'est plutôt nuisettes en coton ou satinées avec shorty.
Mais j'aime bien aussi un bon vieux pyjama bien chaud ;)
Et les chaussons chaussettes, j'ai aussi :D
coucou
alors moi cela dépend de mon humeur
si elle est sage c'est un pyjama d'homme (et oui)
si mon humeur est plus coquine c'est la nuisette
la culture c'est comme la confiture
moins on en a plus on l'étale

quand j'envoie un mp j'aimerais qu'on me réponde

quand on m'explique les choses je sais faire preuve de compréhension
En temps normal, un maxi tee-shirt. En fait il y a deux ans, Blanche Porte avait soldé des maxi tee-shirts à 3 € les deux, un blanc avec écrit "love" et noir avec écrit "sexy". J'ai fait un stock ! :lol: Là ils en proposent avec des têtes de chats... :lol:

Sinon, j'ai aussi des nuisettes, de la plus simple en coton à la plus froufrouteuse en dentelle ou en satin. A voir de voir dans quelles circonstances je délaisse mes tee-shirts pour d'adorables petites choses. ;)

Et maintenant voici la minute "honte sur moi" :oops: :lol: : l'hiver quand il fait froid, je garde mon grand tee-shirt, mais j'y rajoute un gilet hyper sexy crème et noir (avec un genre motif code barre du plus bel effet, ce gilet appartenait à mon papa, il est super chaud et idéal pour les nuits froides), des socquettes polaires à tête de chat (si si je vous jure !) et quand vraiment ça pèle, un châle polaire. Inutile de vous dire que je suis sexy en diable, mais m'en fous, j'ai bien chaud ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
En ce moment,je reste en pyjama tout simple de coton avec caraco pour avoir mes tattoos a l'air libre ...
Nuisette sexy quand chéri est là :P
Bref...
Rien, avec un pyjama ou une nuisette à portée de main pour les fois où je dois me lever pour mes filles (mauvais rêve, soif, pipi, nez bouché, etc...liste illimitée :roll: )
L'hiver, j'ajoute une couette et une bouillotte.
.
Version été : culotte et grand t-shirt pour être à l'aise et une couette (oui oui, même à nice :mrgreen:)

Version hiver : pantalon de jogging, t shirt manches longues, chaussettes et... deux couettes... :twisted:
...
hiver comme été. à pwal.
modération totalitaire.
Pantalon de yoga et tshirt, ou pantalon en coton et tshirt, avec une veste cache coeur en polaire, et des chaussettes, pour l'instant.

Je dors toute seule en ce moment donc je peux :p

D'ailleurs je me possais justement (non non, je ne suis pas dans le cas, je demande juste :oops: :angel: :lol: )Vous portez quoi pour la première nuit. La première-première si vous voyez ce que je veux dire?

Pas envie de faire trop sexy dentelle et tulle etc, mais l'attirail que j'ai décrit au dessus est à éviter aussi.. Comment faire sage mais appétissante?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Je dors nu , la plupart du temps , sinon c'est juste un long tee-shirt :D

La nuisette c'est juste bien pour un câlin , pour ma part :oops:
hello!
Sa dépend si je dort avec mon chéri ou pas, si il est là, c'est nuisette, si je suis toute seule, c un tee shirt d'homme que j'adore :p.
voila voila^^
nue c'est tellement mieux....
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »