? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,
Je viens de découvrir ce lien par hasard ( merci le hasard ;) )
et je me suis inscrite illico, il me parait trop bien :D
Alors, côté présentation, faisons dans le simple hein ;)
je suis une heureuse maman de 3 enfants, Aurélie qui aura 11 ans, Mélanie qui aura 9 ans et Simon qui a 10 mois aujourd'hui.
J'aime surfer sur le net, cuisiner, mais surtout, et principalement, m'occuper de mes enfants ( et de mon mari, faut pas l'oublier :lol: )
Alors, à bientôt ;)
bienvenue aprmis nous poussin :D
Bienvenue :P
à toi moi aussi je suis presque nouveau et franchement c'est pas mal du tout ici ! lol faut rester...

Rom :D
Bienvenue parmi nous Poussin ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Pouic pouic !!!

Ca veut dire bonjour et bienvenue en langage poussin, je voulais inover un peut pour pas faire comme les coupains... :oops:
Salut poussin bienvenue à toi.

Moi aussi ça fait peu de temps que je viens ici et c'est vraiment génial
D'ailleurs ça fait 3 semaines que je suis bloquée à la maison en arrêt maladie car je me suis cassé 3 côtes et déplacé quelques vertèbres et heureusement que j'ai trouvé ce petit nid douillet (tiens tiens pour un poussin c'est plutôt bien tombé) ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
beinvenue aux nouveaux :multi:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
bienvenue Poussin
Welcome Poussin ;)
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
VLR est un concentré de personnes sympathiques ;) ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »