? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce week-end, je suis invitée une énième fois à l'une de ces soirées entre filles où l'on se marre bien ! Je parle bien évidemment d'une soirée Tup !!!

Mais cette fois-ci il y a du changement... Apparement maintenant on fait la soirée et pendant la soirée, on fait à manger pour tout le monde avec les tupperware présentés. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... Quelle inovation !!! :D Je vous confirmerai ça bien entendu !

Alors voilà, je voulais juste savoir si vous aviez déjà participé à une de ces soirées, si ça vous plaisait, bref, ce que vous en pensez tout simplement.
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Bon si moi je dis que je suis fan des Tup' que j'en a plein chez moi, vous continuerez à être mes amis?

Sérieux, moi j'adore ça, j'en achète tout le temps, et comme je vis chez mes parents, ma mère se moque trop de moi, mais j'adore ça, c'est beau, c'est pratique et c'est pas (trop) cher.

Mais j'attends toujours l'invitation pour venir moi à une de ces soirées...

Enfin, je me comprend :roll:
Je préfère les soirées sex-ware.... non sans rire, peu importe le sujet, il est toujours agréables de se retrouver dans ce genre de soirée, toutes ensemble pour rire et discuter.
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
Ah mais nous en Suisse on a des soirées sex-ware ;)

On achète, on se conseille et on "essaie" des joujous sesquels :D
Ambre a écrit :Ah mais nous en Suisse on a des soirées sex-ware ;)

Merde, il faut vraiement que je regarde les tarifs pour aller à Genève
J'ai pas beaucoup d'amies et le peu que j'ai, elles sont trop "sérieuses" "dans la vie active" ou casées, toussa que ben ça les intersse pas trop.
Moi ça me manque! :(

Sinon, les Tups, c'est bien, sauf que ça donne le goût de la pastille du lave-vaisselle aux aliments des fois (j'achète des Tups de merdre aussi faut dire)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy

du coup on pourrais de faire une rencontre vlr sex machin.... tu imagine Ambre avec les miss qu'il y a ici... se serait à mourir de rire...

surtout ne aps trop boire avant.... j'ai qu'une toilette chez moi... enfin je sais pas vous mais si je ris trop... ptit pipi assurer... donc....

hein ce serais super rigolod, je plaind la conseillière là...
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Je n'ai jamais fréquenté ce genre de réunion. Je ne connais pas du tout et je ne connais personne qui y va.
Cependant, j'ai une image assez ringarde de ce genre de concept. Je vois pas l'intérêt, à part bien sûr si on se marre bien mais dans ce cas là, une soirée entre filles suffit non?
Qu'est ce qui vous attire dans ce genre de réunion? (surtout pour les tupperwares :? ).
Peut être qu'après je m'inscrirais :lol:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
indo-fee a écrit :

du coup on pourrais de faire une rencontre vlr sex machin.... tu imagine Ambre avec les miss qu'il y a ici... se serait à mourir de rire...

surtout ne aps trop boire avant.... j'ai qu'une toilette chez moi... enfin je sais pas vous mais si je ris trop... ptit pipi assurer... donc....

hein ce serais super rigolod, je plaind la conseillière là...

Indo-fee, tu viens de lancer une idée super intéressante :P
indo-fee a écrit :A ben voui ça m'arrive parfois...lol

seulement je ne connais absolument pas les coordonées de ses dames moua...lol

Moi aussi je veux être invitée à votre soirée sex-ware... je promets d'être sage... ;) On pourra papoter, commenter les dernières innovations, et comparer les différents modèles... ca va donner !!

Sinon, pour les tup... j'adore les tup... j'en ai plein, mais j'ai jamais foutu les pieds dans une réunion tuperware !! je les commande à ma mère qui elle, se colletine les réunions (ou elle s'ennuie à mourir, mais elle veut bien le faire pour sa fille chérie ! ). Sinon, moi quand meme, je trouve ca cher... mais au moins c'est garanti à vie... et tu peux le mettre 625 fois au lave vaisselle, ca se déforme jamais donc ca reste hermetique !

Et puis un jour, j'hériterai de la collection de maman, pleine de collectors, et de best sellers.... faudra surement que je fasse agrandir la maison à ce moment la...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Je cuisine pô donc les tup machin chose ... bof bof.

Par contre pour l'autre réunion, j'ai rien contre :P
C'est vrai que c'est cher, mais ça vaut la peine !

En ce qui me concerne je vais tjrs aux soirées avec des personnes que j'apprécie, comme ça je sais que je vais pas m'ennuyer !

Je suis aussi partante pour l'une de vos soirées sex... ;)
Pourquoi est-il si méchant ? Parce que !!!
Je hais les mandarines !
Emmanuel, si tu entends mon appel, viens à moi :roll:
Vous nous ferez des photos ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
j'ai été aux nouvelles soirées tup ...
en fait principe de base ...
une personne vient chez toi pour presenter les nouveaux tup , toi tu invites tes coupines ...
tout le monde fait a manger dans les nouveaux tup pour remarquer qu'ils sont indispensables ...
on fait la vaisselle ...
ensuite avant que la presentatrice s'en aille , tout le monde ressoit un petit bon de commande avec un livret ... et là ...
enfin ,bref ...
après la presentatrice s'en va et tu restes avec tes coupines pour manger ...
valà ...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »