? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, quand je me suis inscrite:
j'étais juste un cocon jusqu'à 4 messages, mini-papillon passe ensuite à 5 messages.
Puis après on passe à petit papillon, grand papillon je suis passé.
Et vous ? :lol:

La suite est-ce-que vous vous en êtes souvenue ?
sophy a écrit :Bonjour, quand je me suis inscrite:
j'étais juste un cocon jusqu'à 4 messages, mini-papillon passe ensuite à 5 messages.

A mais je suis super papillon. :roll:
pour tout t'avouer j'ai jamais fait gaffe à ça...
sophy a écrit :
sophy a écrit :Bonjour, quand je me suis inscrite:

A mais je suis super papillon. :roll:

Voilà, le résumer cocon, mini papillon petit papillon grand papillon, super papillon aussi. Et bientôt je vais changer si j'y arrive aussi !!
c'est ton but ultime? :lol:
c'est bête de poster pour changer de statut.. lol moi à un moment c'etait un jeu bete, mais je repondais serieusement ... mais bon changer de grade c'est un peu un repaire pour les nouveau pour moi c'est tout...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
c'est bête de poster pour changer de statut.. lol moi à un moment c'etait un jeu bete, mais je repondais serieusement ... mais bon changer de grade c'est un peu un repaire pour les nouveau pour moi c'est tout...
by passée le 09/09/08...
rooo pardon, je sais pas ce qui s'est passé, ça m'a mis error j'ai reposté... désolée pour le doublon.... :oops:
by passée le 09/09/08...
Ha c'est super!!
je suis à 300 messages et je suis hyper papillon depuis aujourd'hui 25 Août c'est bien non !!! :lol:
Bah moi depuis deux minutes, je suis Papillon Super Star !
Vous faites la course?
trop bien ma badine!! ca te fais quoi?????? des picoti dans tout le corps!!! sophy va etre jalouse!!!! c'est la classe totale :lol:
Bah ça me fait rien, je réponds juste au topic ! Si j'voulais plus de messages, je dirais plus de conneries ! C'est pas le cas ;)
Badine a écrit :Bah ça me fait rien, je réponds juste au topic ! Si j'voulais plus de messages, je dirais plus de conneries ! C'est pas le cas ;)

y a aussi un autre trucs pour faire monter tes messages sophy en ne postant pas des trucs longs (tu vois avec pleins de mots forcement c'est fatiguant et pis on est pas là pr ca!!!!!!!) tu peux jouer aux jeux qu'il y a dans le forum café , en deux heures tu vas doubler tes messages et ainsi FAIRE PETER LE SCORE!!!!!!! vas y !!!!!!!!!!!!!!
:? C'était pas le but premier en tout cas :?
*River's fanatic
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »