? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La définition du forum régime vient d'être légèrement remaniée, pour mieux coller à son évolution et à sa problématique.

Avant :
Y-a-til un bon régime ? Nous répondons catégoriquement NON ! Les régimes, c'est 97% d'échecs et d'effets yoyo à long terme. Apprenons à déjouer ensemble toutes les illusions et les mensonges des régimes. Enquêtes policières, nous regardons à la loupe les régimes et l'industrie minceur : techniques - procédés - risques pour la santé -
contraintes - dangers.... Partage d'expériences qui menent forcement à l'effet yoyo à long terme. Aucun soutien pour les régimes !

Après :
Les régimes, c'est 97 % d'échec à long terme. Restriction et culpabilisation engendrent carences, TCA, problèmes de santé, obésité. Ici nous rassemblons des infos sur l'inefficacité et les dangers des régimes. Tu y crois encore ? Tu es adepte de ces pratiques masochistes d'un autre âge ? Alors lis ce forum trèèès attentivement, ou va chercher du "soutien" dans les 1001 sites qui en proposent, pas dans le seul qui ne le fait pas ! Régimeuses vous rentrez ici à vos propres risques. Soyez prévenues.

Alors évidement comme on s'en doute, les régimeuses ne la liront jamais et ne comprendront jamais notre point de vue. Du moins pas avant d'être revenues des régimes, pour celles qui en reviennent.
Mais avec çà au moins elles sont prévenues et celles qui insistent n'auront vraiment vraiment vraiment pas l'air malines :lol:
david a écrit :Mais avec çà au moins elles sont prévenues et celles qui insistent n'auront vraiment vraiment vraiment pas l'air malines :lol:

Déjà qu'elles se font recevoir, là elles vont se sentir vraiment très c*nnes :P
Enfin, on peut rever :roll: :roll:
En plein déménagement, des cartons ras les oreilles !!!

-->Perdue au milieu du monde<--
david a écrit :Alors évidement comme on s'en doute, les régimeuses ne la liront jamais et ne comprendront jamais notre point de vue. Du moins pas avant d'être revenues des régimes, pour celles qui en reviennent.
Mais avec çà au moins elles sont prévenues et celles qui insistent n'auront vraiment vraiment vraiment pas l'air malines :lol:

y'a pas moyen de faire une "page relais" (pas un pop up, pask'avec les bloqueurs de pop-up, ça marcherait pas) : genre quand tu cliques sur le lien du forum régime,, avant que les topics s'affichent, une page s'affiche avec ce message et deux liens :

"J'ai bien compris, je me casse" et "Je suis d'accord avec vous, j'en ai marre des régimes, je rentre"

:lol:
Bon bah ça va être utile pour copier coller et expliquer à celle qui persiste :D
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »