? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Voilà un peu plus d'un an que mon ex m'a quitté du jour au lendemain, plus de sentiments m'a t il dit froidement, pourtant il m'adorait d'ailleurs quand je l'ai annoncé à mon entourage ils croyaient que c'était une blague et non !!! d'ou la difficulté, enfin je pense, a faire le deuil de cette relation car je ne comprends toujours pas la raison de sa rupture, si c'était pour quelqu'un d'autre encore... même pas.

Enfin voilà aujourd'hui je n'arrive toujours pas l'oublier je pense que je l'aime toujours bien que je ne veuille pas le reconnaitre. C'était un tres grand amour et depuis rien de sérieux. J'espere arriver a l'oublier un jour.

Titeronde
Bien sûr que tu arriveras à l'oublier un jour ou l'autre. Ca peut prendre du temps, ça peut être dûr mais un jour tu ne penseras plus à lui.
Courage et on est là ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Une rencontre sérieuse avec un autre homme peut te permettre de l'oublier. Malgré le nombre d'homme célibataire le plus dur c'est sur est de trouver son homme idéal. C'est vrai que je dit ça en étant un petit peu intéressé :oops:
Au risque de passer pour une vilaine pessimiste, non tu ne l'oublieras pas... Et tant mieux ! Ce serait dommage d'oublier ce qui a du être une belle histoire ! :)

Mais rassure toi, son souvenir va évoluer et ce qui va être modifié c'est le manque que tu ressens. Pour le moment, tu n'arrives pas à faire le deuil de cette relation, parce que tu ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé et pourquoi il t'a quittée. Ce n'est pas très gênant si ça ne t'empêche pas de vivre autre chose. Mais si c'est le cas, alors il faudrait essayer de le revoir et de lui en parler. Le temps a passé, il devrait pouvoir te dire des choses qu'il n'a pas pu - ou voulu - dire à cette époque et, de ton côté, tu devrais mieux les accepter.

Mais le meilleur moyen de tirer un trait, c'est de démarrer une nouvelle histoire ! :D
Dernière modification par Patty le dimanche 28 août 16:45, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
tu ne l'oubliras pas car tu as vécu une très belle histoire mais il faut que tu fasses "le deuil" de cette rupture ca va prendre du temps mais tu y arriveras ;)

allez courage ;)
Patty a écrit :Au risque de passer pour une vilaine pessimiste, non tu ne l'oublieras pas... Et tant mieux ! Ce serait dommage d'oublier ce qui a du être une belle histoire ! :)

Mais rassure toi, son souvenir va évoluer et ce qui va être modifié c'est le manque que tu ressens. Pour le moment, tu n'arrives pas à faire le deuil de cette relation, parce que tu ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé et pourquoi il t'a quittée. Ce n'est pas très gênant si ça ne t'empêche pas de vivre autre chose. Mais si c'est le cas, alors il faudrait essayer de le revoir et de lui en parler. Le temps a passé, il devrait pouvoir te dire des choses qu'il n'a pas pu - ou voulu - dire à cette époque et, de ton côté, tu devrais mieux les accepter.

Mais le meilleur moyen de tirer un trait, c'est de démarrer une nouvelle histoire ! :D

+1 Et pourtant ce n'est pas facile quand on a encore un visage dans son esprit...
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Comme je te comprend ! (bon moi c'est encore 1 autre cas, vu que c'est des ptites histoires de jeun's lol mais qui font beaucoup de mal). Moi aussi 1 gars m'a quitté sans me dire réelement la raison de la séparation, j'ai eu mal et après le plus dure n'a pas été de l'oublier masi d'accepter l'image de moi qu'il avait laisser. Etre avec lui je me sentais belle, intelligente, "parfaite", et en fait quand on a pris nos distances j'ai perdu toutes estimes de moi, la confiance que j'avais acquis jusque là, pouf tout c'est envolé!! Les premiers mois ont été dur, chaque chose me faisait penser à lui, HORRIBLE, mais aujourd'hui je pense à lui mais je n'ai plus le même regard sur sa personne. Je ne l'oublierais pas parce-qu'il a fait parti de ma vie, et surtout il m'a fait progresser. (bon c'est net aujourd'hui j'ai du mal à faire confiance et les mecs je les HAIS lol)

Donc voilà, au début je ne croyais pas les gens quand ils me disaient, " tu l'oublieras, tu passeras à autre chose", et en fait c'est vrai. Après tu rencontreras le prince de tes nuits lol et l'autre ne sera qu'un souvenir...

Kiss à toi... :D
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »