Bonjour a tous, voila je suis homme de 33 ans et j'espere rencontrer des personnes sympas avec qui tous les sujets seront abordes sans embrouilles. J'aime le metal et le rock en general.VOILA pour ma presentation.
Bisous a tous !!!
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue X-TREME! 
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)
Mon coin à moi
Mon coin à moi
Bienvenue chez nous (et chez toi maintenant)!
En effet,ici,on peux parler de tout,c'est une vraie de vraie communauté(la preuve,l'ancienneté de beaucoup de membres)!
Tu te plairas sûrement beaucoup ici! Surtout,il ne faut pas hésiter à participer!
Bon,je crois que j'ai tout dit
A plus
En effet,ici,on peux parler de tout,c'est une vraie de vraie communauté(la preuve,l'ancienneté de beaucoup de membres)!
Tu te plairas sûrement beaucoup ici! Surtout,il ne faut pas hésiter à participer!
Bon,je crois que j'ai tout dit
A plus
*River's fanatic
bienvenue à toi 
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
Bienvenu parmi nous 
bienvenue
Tu as de la chance, il y a pleins d'amateurs de ce genre de musique sur le forum.
A bientôt
Tu as de la chance, il y a pleins d'amateurs de ce genre de musique sur le forum.
A bientôt
Anciennement Moune, a long long time ago... 
Bienvenue à toi 
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Bienvenue à toi au plaisir de te lire 
Hello!
Moi aussi je suis nouvelle mais je tiens quand même à te sohaiter la bienvenue biensur!lol
Moi aussi je suis une adoratrice de rock en tout genre;surtout le gothique je l'avoue...
Au plaisir de faire ta connaissance.
A bientôt
Moi aussi je suis nouvelle mais je tiens quand même à te sohaiter la bienvenue biensur!lol
Moi aussi je suis une adoratrice de rock en tout genre;surtout le gothique je l'avoue...
Au plaisir de faire ta connaissance.
A bientôt
Bienvenue à toi! 
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenue !