Bonsoir,
J'ai déposé une demande de HLM auprés des services sociaux de ma ville.
L'agent qui a enregistré ma demande m'a conseillé de ne pas attendre sagement qu'un logement nous soit attribué mais d'envoyer un courrier aux bailleurs sociaux de ma ville afin de me faire connaitre et peut etre que j'en aurais un plus rapidement.
Par contre ca va faire bien 1h que je suis devant word et je n'ai aucune inspiration sur ma lettre
pourriez vous m'aider.
A savoir que l'agent de la mairie m'a dit que les bailleux sociaux bien que sociaux n'ont pas grand chose de social et que pour eux ce qui prime c'est de savoir que les personnes paieront bien le loyer donc si je mets trop en avant la précarité de ma situation j'ai bien peur que ca m'aide pas vraiment
Merci de votre aide!
J'ai déposé une demande de HLM auprés des services sociaux de ma ville.
L'agent qui a enregistré ma demande m'a conseillé de ne pas attendre sagement qu'un logement nous soit attribué mais d'envoyer un courrier aux bailleurs sociaux de ma ville afin de me faire connaitre et peut etre que j'en aurais un plus rapidement.
Par contre ca va faire bien 1h que je suis devant word et je n'ai aucune inspiration sur ma lettre
A savoir que l'agent de la mairie m'a dit que les bailleux sociaux bien que sociaux n'ont pas grand chose de social et que pour eux ce qui prime c'est de savoir que les personnes paieront bien le loyer donc si je mets trop en avant la précarité de ma situation j'ai bien peur que ca m'aide pas vraiment
Merci de votre aide!
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES
ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
