? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
FINALEMENT C EST PLEIN DE FONCTIONNAIRES ICI M ETONNE PLUS QUE VOUS AVEZ LE TEMPS DE FAIRE DES MESSAGES PENDANT LE TRAVAIL !

NB vous devriez esssayer de bosser dans le privé pour voir (bosser ça veut dire travailler vous voyez ce que c'est ? travail ? non ? ben c'est avoir un salaire pour 40 heures de travail hebdomadaires sans pause et sans RTT)
Trop souvent, l'histoire des faiblesses des femmes est aussi l'histoire des lâchetés des hommes.
(Victor Hugo)
aurele82 a écrit :FINALEMENT C EST PLEIN DE FONCTIONNAIRES ICI M ETONNE PLUS QUE VOUS AVEZ LE TEMPS DE FAIRE DES MESSAGES PENDANT LE TRAVAIL !

NB vous devriez esssayer de bosser dans le privé pour voir (bosser ça veut dire travailler vous voyez ce que c'est ? travail ? non ? ben c'est avoir un salaire pour 40 heures de travail hebdomadaires sans pause et sans RTT)

J'ai bossé dans le privé et je t'emmerde.

Dans le privé je foutais rien (25h max par semaine payé 39) et j'étais bien payé.
Rien trouvé de moins fatiguant pour le moment que le privé (c'était dans une assurance bien connue).
Seul truc c'était un CDD, c'est pour ça que je suis pas resté.

Alors tes conneries tu te les gardes.

Oui je suis grossier, mais bon le post est fait pour cela visiblement.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
on peut etre fonctionnaire sans pour autant bosser dans un bureau (je pense que c'est de ces fonctionnaires là dont tu parles...) , je suis dans le privé mais mon métier (aide soignante) me permet d'etre fonctionnaire et je crois pas qu'on se tourne les pouces. Si?
fonctionnaire, et pas internet au boulot

me sens pas concernée :twisted:

mais viens un peu me voir un jour à mon bureau, on en reparlera du travail dans la fonction publique :x
aurele82 a écrit :FINALEMENT C EST PLEIN DE FONCTIONNAIRES ICI M ETONNE PLUS QUE VOUS AVEZ LE TEMPS DE FAIRE DES MESSAGES PENDANT LE TRAVAIL !

un peu dur ton post Aurèle
perso je suis infirmière dans le public donc fonctionnaire et j'ai egalement travaillé dans le privé et j'ai pas l'impressoin de me tourner les pouces!!
quant à l'idée récu que tous les fonctionniares sont des glandeurs c à revoir merci !
Ben aurele, qu'est-ce-qu'il te prend là ?

Faut pas généraliser, y'a partout des gens qui bossent pas autant qu'ils devraient, c'est pas concentré dans les fonctionnaires !
doudouille a écrit :fonctionnaire, et pas internet au boulot

me sens pas concernée :twisted:

mais viens un peu me voir un jour à mon bureau, on en reparlera du travail dans la fonction publique :x

ah oui j'oubliais pas internet non plus au boulot
n'empeche ca sera sympa de pouvoir surfer allongée sur un lit, suis sur que ca plairait aux patients lol ;)
Le moins qu'on puisse c'est que ça sent l'aigreur...
Entièrement d'accord avec Misk, j'ajouterai juste une question pour le trou de balle : qu'est ce qui t'empeche de devenir fonctionnaire si c'est enviable ?
Je crois que la réponse se trouve dans ton post : elle a pour nom la MEDIOCRITE !
"Si j'ai disparu depuis quelques temps c'est pour mieux réapparaitre !" Tim Lionel

http://www.lionel-online.fr.tc
Bon Raymond ! Je peux t'appeler Raymond ? Parce que vu que là tu te conduis comme un Bidochon, ça me fait envie.

Donc Raymond disais-je... Il me souvient d'un post où tu faisais ton calimero en prétendant être pestiféré. Ben si tu continues comme tu le fais, tu vas l'être pour de bon.

Mon garçon, dans le public je me tape 50 à 60 h de boulot par semaine pour un salaire modeste. Je ne m'en plains pas, j'aime mon boulot et j'ai le sens du service public.

Mais y a une chose dont j'ai horreur : c'est des gens de ton espèce qui se permettent de faire des jugements à l'emporte pièce et foutent tout le monde dans le même panier.

Tu sais ce que je dirais si j'étais aussi hargneuse que toi ? Il me semble que tu as été mannequin non ? Tu as vendu ton corps alors ? Je ne m'abaisserai à faire aucun parallèle, rassure toi. Et j'enchaînerais avec les mots de la nana qui connait rien au métier : ça va c'était pas trop fatigant de se montrer ? Et c'est normal que tu touchais plein de sous juste parce que tu avais la chance d'être pas trop mal foutu ? Ca non plus je ne m'y abaisserai pas. J'y connais rien au métier de mannequin, alors je m'abstiens de juger.

Les fonctionnaires, ce sont aussi des pompiers, des infirmières, des éboueurs, des éducateurs, des assistants sociaux... On en a besoin. Tu en as besoin. Ou un jour tu en auras besoin.

Alors si tu as des soucis et que ça ne va pas, pas la peine de t'en prendre à la terre entière. Là tout ce que tu fais, c'est te discréditer tout seul. Après tout c'est peut être ce que tu cherches... Raymond...

Et que personne ne me fasse remarquer que Monsieur Bidochon s'appelle Robert, c'est pas bien le moment ! :lol: :arrow:
Dernière modification par Patty le lundi 22 août 21:54, modifié 1 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
alors là franchement j'y crois pas ça fait 2 h ke chui connecté et me dit que ce soir vs êtes pas marrant et plutot agressif ! enfin je parle pour aurèle qui lance un sujet pour facher tout le monde là c pas cool !
jte connaissai pas avant aurele mais là tu me donnes pas du tout envie de te connaitre ! voilà et puis si t pas capable de bosser et de tps en tps lancer une connerie c pas de notre faute ! ouffff ça fait du bien de dire ce qu'on pense ! :lol: sur ce jvais voir ailleurs si c pas mieux ! :evil:

moralité:se faire larguer ca rend con et aigri.

vive mon celibat!!
Mamzelle_Emma a écrit :

vive mon celibat!!

Je doute que cela vient de sa rupture....
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

vive mon celibat!!

Je doute que cela vient de sa rupture....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ecoute mon p'tit bonhomme, tes refrains sur les fonctionnaires, on les connait par coeur. Tu ne fais que répéter des phrases toutes faites.

Pour ta gouverne, avant d'être fonctionnaire, j'ai été chef d'entreprise. Ca t'en bouche un coin hein ? Bah tu vois ce n'est pas si incompatible que ça.

:arrow: Qui va tu appeller si ton appart brûle : des fonctionnaires
:arrow: Qui va t'opérer de l'appendicite : des fonctionnaires
:arrow: Qui va donner une éducation à tes enfants : des fonctionnaires (pour la plupart)
:arrow: Qui te loge si tu vis en hlm : des fonctionnaires
:arrow: Qui te permet de rouler sur de belles routes : des fonctionnaires
:arrow: etc...

Tu veux vivre dans un pays sans service public ? Et bien bosse plus de 39 H par semaine car il faudra mettre la main au portefeuille...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
On peut penser ce qu'on veut, mais il y a des manières de discuter un minimum civilisées.

Provocation + agressivité = aurele82 banni.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »