? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
qui parmi vous a pratiqué cet été ?

pour quelles raisons ?

quelles ont été les reaction sde votre entourage ( conjoint, enfants, parents,..) ?
je demandes simplement si quelques une ici retirent leur hat de maillot

pour ma part cela arrive quelques fois, meme avec les enfants, mais generalement allongée sur ma serviette ou pour une petite partie de raquette avec mes enfants.

en aucun cas pour aller nager ou pour déembuler sur la plage
juste pour information, me prenez pas pour un puriste .
Le monokini est un maillot de bain une piece, cad le haut et le bas en un seul vetement.
Dans un 2 pieces qui s'appelle un bikini on peut enlever le haut.
Pour le monokini pour enlever le haut il faut un ciseau, ou rouler le haut vers le bas.
Le fait d'enlever le haut s'appelle faire du " top less".
Voili voilà
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
scrameustache1 a écrit :juste pour information, me prenez pas pour un puriste .
Le monokini est un maillot de bain une piece, cad le haut et le bas en un seul vetement.
Dans un 2 pieces qui s'appelle un bikini on peut enlever le haut.
Pour le monokini pour enlever le haut il faut un ciseau, ou rouler le haut vers le bas.
Le fait d'enlever le haut s'appelle faire du " top less".
Voili voilà

excusez-moi, très cher, mais un maillot 1 pièce s'appelle...un maillot! un monokini, comme le dit mon ami le dico est
Définition : monokini (nom masculin). Maillot de bain féminin
qui ne comporte qu'une culotte

quand on ne sait pas on ne donne pas de leçon :roll:
mdr alors là Eve, j'te tire mon chapeau, mais on dit quoi hein? merci monsieur le dictionnaire :lol:
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Le monokini, essayé de temps en temps, seule à l'abri des regard, dans le jardin de tata...
Mais j'aivais la frousse de prendre un coup de soleil sur cette partie de mon corps à la peau très sensible et qui n'a jamais vu le soleil, alors j'ai passé 20 minutes à mettre de la creme, j'ai attendu 5 minutes au Soleil et puis je suis rentrée !! ca doit pas etre mon truc, j'ai vraiment trop peur de me bruler !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
j'ai essayé une fois, j'étais avec des copines de vacances, on nageait tranquillement quand une des filles a lançé l'idée, alors je me suis dit pourquoi pas? et bien j'ai trouvé ça agréable de nager sans le haut :oops: par contre c'est moins bien de bronzer sur la plage, à cause des "pervers" qui mattent sans gêne :shock:
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
sorena a écrit :j'ai trouvé ça agréable de nager sans le haut

Ah oui, c'est vrai !! j'ai oublié ca... j'ai pensé qu'au bronzage... Je vais souvent me baigner la nuit dans l'étang près de chez mon grand pere... mais dans ce cas la, c'est pas du monokini... c'est du zérokini ! et c'est super bien !
De retour !!!
fanny-manon a écrit :

Ah oui, c'est vrai !! j'ai oublié ca... j'ai pensé qu'au bronzage... Je vais souvent me baigner la nuit dans l'étang près de chez mon grand pere... mais dans ce cas la, c'est pas du monokini... c'est du zérokini ! et c'est super bien !

LEs photos, les photos !!! :) sinon moi je fais tous les jours du monokini :) et j'ai pas peur de me bruler ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
bones1981 a écrit :
fanny-manon a écrit :

LEs photos, les photos !!! :) sinon moi je fais tous les jours du monokini :) et j'ai pas peur de me bruler ;)

Ah oui, c'est vrai j'aurais du préciser : de nuit, seule, et sans témoin, à part les canards !!
De retour !!!
:oops: :oops: :oops: le zérokini????? lol bah heu....même la nuit je sais pas si j'oserai lol mais faudra que j'essaye ça une fois :D
"j'étais pas la jolie moi j'étais sa copine, celle qu'on voit à peine, qu'on appelle machine.." bénabar
sorena a écrit :j'ai essayé une fois, j'étais avec des copines de vacances, on nageait tranquillement quand une des filles a lançé l'idée, alors je me suis dit pourquoi pas? et bien j'ai trouvé ça agréable de nager sans le haut :oops: par contre c'est moins bien de bronzer sur la plage, à cause des "pervers" qui mattent sans gêne :shock:

Pareil que toi Sorena : juste pour nager tranquillou dans la mer , et c'est vrai que c'est agréable ! par contre, le haut remis avant de regagner la plage ! non mais :roll: vade retro "perveritos" ! :lol:
Quelle crime impardonable, pour un homme, que de regarder ce qui est beau :oops:
Il n'existe que deux choses infinies,

l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers,

je n'ai pas de certitudes absolue.
[Albert Enstein]
Sisyphe a écrit :Quelle crime impardonable, pour un homme, que de regarder ce qui est beau :oops:

on a jamais fustigé les gens qui "regardent". Si c'est exposé à la vue de tous, on s'y attends...

On aime pas ceux qui le font de manière perverse, qui "mattent".
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »