? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir les filles ( oui parce que ma question c'est pas pour les messieurs désolé :p )

Je suis à la recherche d'une tenue sexy, genre soubrette ou maman noël, pour faire une surprise à mon chéri pour nos un an (en janvier c'est loin mais bon, quand on à un gros popotin c'est la croix et la bannière pour trouver ce qu'on veut alors je m'y prend tôt)

Sachant que je fais un bon 54/56 (selon les marques et les matières), et qu'en soutiens gorge je fais un bon 120E, c'est vraiment compliqué de trouver quelque chose.

J'ai parcouru un peu le web déjà, mais rien de bien probant, donc si y'a déjà eu des coquines parmi nous qui ont déjà trouvé les perles rares, je suis preneuse!

Merci de votre aide =DD
C'est un site uk très sérieux : http://www.sparklingstrawberry.com/

J'ai commandé une tenue d'infirmière et elle était superbe,même un peu grande ;)
En taille 42. Mais je sais qu'ils ont une ligne grande taille très très sympa !
Bref...
Je remonte le post.... vu qu'avec mon homme la routine est la, j'ai bien envie de le surprendre et je suis donc a la recherche d'un deguisement sexy... en 52/54 je pensais a la mère Noël, avez vous des bons plans ?

Merci :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Bon Prix les filles hesitez pas!!
[color=red]Bise[/color]
-Pas de mesures et pas de photos portées.
-Accepte paiements par Paypal, par chèque possible aussi.
-Pas d'echanges.
Merci les filles :-)
Bon shopping!!

Et desolé si je met du temps à rep, jai des souçis avec le net.
Salut les filles !

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'ai trouvé un site de lingerie grande taille, qui fait également des costumes sexy. Il n'y a pas énormément de choix, mais au vu de ce qu'on trouve ailleurs de toute façon... Bref, j'ai commandé jeudi soir un costume d'infirmière, arrivé ce samedi matin. J'ai pris la plus grande taille 50/52 (ce qui me correspond pour le reste des vêtements) et nickel ! Bien taillé, même si le fait que ce soit une matière souple et extensible aide !

Les prix sont les mêmes qu'ailleurs, mais le service n'est pas mauvais du tout : http://www.shivaleecious.fr/

Sinon bon prix, j'ai essayé aussi, c'est vrai qu'ils ont pas mal de truc, mais en ce moment... surtout des costumes de mère noel :)

++

MAK
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »