? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je rechercher un centre où il y aurait beaucoup d'activités physiques, genre piscine, gym. Je rechercher dans le 95 ?

Y a-t-il des personnes qui ont déjà séjournés labas ?

Y a-t-il un délai avant d'être admis et faut-t-il un poids minimal ? Je recherche un séjour de plusieurs mois mini.

Merci
La vie est bien dure, mais on en a qu'une, alors faisons avec.
Angel, tu as écrit dans un autre post que tu te reconnais dans un comportement hyperphagique. Crois-tu vraiment qu'une cure en centre soit une solution ? Ne faut-il pas d'abord que tu trouves la raison de tes crises d'hyperphagie plutot que de te contraindre à suivre un régimes restrictif qui te donnera encore plus envie de craquer ?
Et si tu perds du poids pendant ton séjour en cure, quand tu rentreras chez toi, tes problemes seront toujours là, et il te faudra toujours les affronter.

Je te conseille de chercher sur le forum des témoignages de personnes ayant suivi des cures : ce n'est pas tres souvent une réussite sur le long terme!
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
précise ta ville ou tes villes et je pourrais peut etre t"aider ;)
poopstar a écrit :précise ta ville ou tes villes et je pourrais peut etre t"aider ;)

Ouais encore faut-il que le fait de faire une cure d'amaigrissement soit une véritable aide!!! :evil:
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »