? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hmm question interessante. Et soyez sincère!

d'ailleurs moi je poserai aussi la question aux mecs qui ne sont pas celibataires... :?

et oui je suis curieuse...
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
bigbeauty a écrit :hmm question interessante. Et soyez sincère!

d'ailleurs moi je poserai aussi la question aux mecs qui ne sont pas celibataires... :?

et oui je suis curieuse...

ah oui il y a eux aussi

ouais vous faites quoi là hein hein hein

*mina sort son matos de la parfaite petite inquisitrice*
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
la phrase en dessous de la banniere du forum a écrit :vivelesrondes : communauté dédiée aux personnes rondes

Bref le forum est aussi bien ouvert aux hommes qu'aux femmes.
Donc je ne vois pas trop pourquoi distinguer entre "les mecs pourquoi vous etes là?" ( sous-entendu possible : pour draguer, hin, bande de lubriques en chaleur ? ) et "les filles vous on vous demande pas" ( bah oui tiens vous etes si loin de telles contingences terrestres... ) ;)

Mais je répondrais tout de même : je ne suis pas célibataire, et je ne l'étais déja pas en arrivant ( je l'ai été un peu au cours de mon passage ici ).
Ma seule et unique motivation pour fréquenter ce forum, comme pour fréquenter d'autres forums, est la bonne ambiance générale du lieu, et la qualité des personnes que j'y ai rencontrées.
Par ailleurs j'apprend quelques trucs utiles aussi, donc c'est plutot bien.
Bassianus a écrit :
la phrase en dessous de la banniere du forum a écrit :vivelesrondes : communauté dédiée aux personnes rondes

Bref le forum est aussi bien ouvert aux hommes qu'aux femmes.
Donc je ne vois pas trop pourquoi distinguer entre "les mecs pourquoi vous etes là?" ( sous-entendu possible : pour draguer, hin, bande de lubriques en chaleur ? ) et "les filles vous on vous demande pas" ( bah oui tiens vous etes si loin de telles contingences terrestres... ) ;)

Mais je répondrais tout de même : je ne suis pas célibataire, et je ne l'étais déja pas en arrivant ( je l'ai été un peu au cours de mon passage ici ).
Ma seule et unique motivation pour fréquenter ce forum, comme pour fréquenter d'autres forums, est la bonne ambiance générale du lieu, et la qualité des personnes que j'y ai rencontrées.
Par ailleurs j'apprend quelques trucs utiles aussi, donc c'est plutot bien.

oui mais non,là tu leur donne une réponse toute faite...
Because every single day
I thought about you...

Ah ben désolé de répondre :lol: :lol: :lol:

Mais toi Mina pourquoi poses tu cette question ?
Tu supputes que la plupart des mâles de ces lieux viennent ici pour dragouiller et tu demandes confirmation ? ;)
Vu les mps que je reçois, je dirais pour trouver une nana pour faire plein de gouzigouzis :roll:
Badine a écrit :Vu les mps que je reçois, je dirais pour trouver une nana pour faire plein de gouzigouzis :roll:

Des noms Baba, des noms :twisted: ;)

Et encore une fois, méfiance vis à vis des généralisations hin.... ;)
Badine a écrit :Vu les mps que je reçois, je dirais pour trouver une nana pour faire plein de gouzigouzis :roll:

ouias et ensuite quand ils voient une photo de nous en pied ils disent

ah ba je pensai pas que tu étais si ronde, parce que avec le visage que tu as...bla bla bla
Because every single day
I thought about you...

moi aussi j ai des mps mais pas pr des gouzigouzis!! c trop inzusteuuhhhh!! heu koi ke zomme ils srai pas content si ca arrivait ossi!!
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
Bassianus a écrit :

Des noms ? Mais j'en ai plein (mais ça se fait pas de les dire !)

Mina, moi non on m'a pas dit ça, par contre on m'a traité de parano, de fille qui voit le mal partout.

En même temps, j'espère qu'ils s'attendent à tomber sur des rondes parce que bon, à la base, rien que le nom du site montre qu'il va y en avoir, même s'il y a des filles minces.

Ou alors, ils pensent que ronde = Taille 42 et 100 C de poitrine. (rien que le C me fait rire)

En revanche, je suis d'accord avec Bassianus, il ne faut pas généraliser, y'a plein de mecs qui viennent ici juste pour s'amuser, échanger des points de vues. (Mais bon, il se rend pas compte Bassianus, c'est un mec, je suis pas convaincue qu'il reçoive plein de mp de dragueurs :lol:)
minaartemis a écrit :

ouias et ensuite quand ils voient une photo de nous en pied ils disent

ah ba je pensai pas que tu étais si ronde, parce que avec le visage que tu as...bla bla bla

Tout à fait vrai ce que tu dis mina,car moi aussi par « mp » on t’en raconte des belles choses et après et bien on me laisse comme une moins que rien,
Ah ,ben tu n’es pas ronde mais carré !!!qu’il me dis et depuis et bien voilà ignorance totale.. !! :cry:

D’ailleurs c’est le pourquoi du comment de ma signature !!
Je me demande même à quoi elle me sert ma boîte à "mp"!!!
Je ne suis pas ronde mais "carré" dommage!!!!
Et pourtant j'ai un trés grand coeur!!!!
http://146984.aceboard.fr/index.php?login=146984
Badine a écrit :
Bassianus a écrit :

Des noms ? Mais j'en ai plein (mais ça se fait pas de les dire !)

Mina, moi non on m'a pas dit ça, par contre on m'a traité de parano, de fille qui voit le mal partout.

En même temps, j'espère qu'ils s'attendent à tomber sur des rondes parce que bon, à la base, rien que le nom du site montre qu'il va y en avoir, même s'il y a des filles minces.

Ou alors, ils pensent que ronde = Taille 42 et 100 C de poitrine. (rien que le C me fait rire)

En revanche, je suis d'accord avec Bassianus, il ne faut pas généraliser, y'a plein de mecs qui viennent ici juste pour s'amuser, échanger des points de vues. (Mais bon, il se rend pas compte Bassianus, c'est un mec, je suis pas convaincue qu'il reçoive plein de mp de dragueurs :lol:)

heureusement qu'il y a ceux là pour relever le niveau...parce que sinon où irait-t-on ma bonne dame

euh et d'un B100 tu ris aussi :? :lol:
Because every single day
I thought about you...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »