voila j'envisage d'aller faire des études en belgique, pour ceux qui sont pas au courant, dans le domaine paramédical il n'y a pas les même concours restrictifs comme en france et après plusieurs echecs je pense y aller sauf si cette année (la 3è) je réussis un concours. mais voila c'est pour 3 ans, alors évidemment il y a les vacances et peut être certains week end où je pourrais rentrer, mais j'hésite; parce que actuellement je vis avec mon copain depuis 2 ans et j'ai peur que ca soit trop dur pour moi, pour lui (sachant qu'on a une relation assez fusionnelle, mais il nou arive d'être séparé genre 1 semaine de temps en temps) ou pire qu'on s'éloigne l'un de l'autre.
j'aimerais connaitre vos expérience, soit par rapport a la séparation, soit par rapport aux études à l'étranger. pour moi si je le fais c'est l'année prochaine (rentrée 2006)
j'aimerais connaitre vos expérience, soit par rapport a la séparation, soit par rapport aux études à l'étranger. pour moi si je le fais c'est l'année prochaine (rentrée 2006)
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry