? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

mais comme pas de forums pour ceux qui quittent le site de vlr, je "m'inscrustes" dans celui ci pour vous dire que je vous soulages de ma présence à compter de cet instant.....je quittes définitivement le site pour cause de "débilité et de manque de savoir vivre".....
inutile de laisser des commentaires désobligeants, je ne serais plus là pour les lires..... :arrow:
:roll:
moi je dirais ça :roll: pis tout bien réfléchi, je dis ça :lol:
Pour la prochaine qui voudrait faire un fil du genre.
Personne n'est indispensable sur un site.
Si tu veut venir cela sera très bien.
Si tu veut partir on fera avec aussi sans problèmes.

(Bon sans Ambre on aura moins de fils en cartons, mais bon Emma prendra la relève si besoin est).

Vous croyez qu'on peut flooder ce fil?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :

Vous croyez qu'on peut flooder ce fil?

gave :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais un topic en bois ! 8)

Tu passeras le bonjour à Yria 8)
KarlK a écrit :
Tu passeras le bonjour à Yria 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis pas sure que cet humour soit de tres bon gout la
Cocagne a écrit :je suis pas sure que cet humour soit de tres bon gout la

Oh tu sais, moi et le bon gout on a jamais été pote. Suffit de voir mes relations: Emma, Argh, Ambre ... les pires raclures de VLR :lol:
misk a écrit :(Bon sans Ambre on aura moins de fils en cartons, mais bon Emma prendra la relève si besoin est).

KarlK a écrit :Oh tu sais, moi et le bon gout on a jamais été pote. Suffit de voir mes relations: Emma, Argh, Ambre ... les pires raclures de VLR :lol:

Que vois-je? :shock:
Que lis-je?

Vous n'avez pas honte?
Vous allez me le payer!!!

On ne vous a jamais parlé de mes orties????
Hahahaha ( <--- rire diabolique, c'est à ce moment là que vous devez avoir peur et faire pipi dans votre culotte).

Bon c'est peut-être vrai... et alors??? :lol!:
Je me suis toujours demandé à quoi servait ce genre de topic mis à part que celle qui le crè attend des "non pitié part pas"

Perso tu fais ce que tu veux et comme dit misk nul n est indispensable, tu as tes raisons et tes motivations, perso je les respect et te souhaite bonne continuation
....de tout coeur avec toi ma coquinette :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Hanamaya a écrit :Je me suis toujours demandé à quoi servait ce genre de topic mis à part que celle qui le crè attend des "non pitié part pas"

Perso tu fais ce que tu veux et comme dit misk nul n est indispensable, tu as tes raisons et tes motivations, perso je les respect et te souhaite bonne continuation

Tout à fait d'accord avec toi
:)
coucou a tous
j'ai pas trés bien compris????
que c'est-il passé? j'ai surement loupé quelques choses non? :roll:
tournesol a écrit :coucou a tous
j'ai pas trés bien compris????
que c'est-il passé? j'ai surement loupé quelques choses non? :roll:

Moi tout ce que je sais c'est que coquinette59 a décidée de partir du site et donc de nous laisser un topic pour nous dire au revoir ( sur un ton accusant comme si on étaient les responsables)
:)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »