? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir(bonjour) à toutes . j'aimerais savoir si vous aimez faire l'amour pendant vos règles ou si ça vous repousse ?
Bonjour

Un peu dommage, de poster son premier message ici sans passer par la case "présentez-vous".

En plus, ce sujet a été abordé un certain nombre de fois sur ce site, il me semble ;)
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
moi j'aime pas! mais j'ai remarqué que çà dérange pas certains messieurs!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Drôle de question pour un tout premier message :shock:

Ceci dit, je te renvoie aux "Discussions liées" sous ton message. Tu devrais y trouver des réponses.
Soyons dans l'énorme...
Kalamine
Vlrnaute

38 ans
CERGY (95)

Inscrite le 05 Aoû 2007

Bonjour

Un peu dommage, de poster son premier message ici sans passer par la case "présentez-vous".

bonjour , j'ai essayé de poster un message dan "présentez vous" , mais comme j'avais déjà posté ce message , et qu'il faut 5 min pour en poster un deuxième quand on est nouveau , je n'ai pas insisté quand j'ai vu que mon poste n'était pas passé .
quant au sujet , comme je suis nouveau , je n'avais pas fait attention qu'il avait déjà été proposé !
Avais-tu besoin de recopier tout mon profil ? Ca fait un peu Big Brother

Je veux bien accepter tes explications. Tu n'es pas le premier à qui ça arrive.
Mais du coup j'ai une autre question : pourquoi avoir choisi Vive les RONDES pour poser cette question qui concerne aussi les filles pas rondes ?
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
D'accord avec Misschris02, perso j'aime pas du tout, mais ça a pas l'air de traumatiser tous les hommes...
Remarque moi j'ai évacué la question, je n'ai plus de règles... Donc plus de problème et monsieur content toute l'année!
Je serai ton ami, je serai ton amour,
Ou les deux à la fois, chacun plus qu'à mon tour!
Mais s'il faut faire un choix, si je n'ai qu'un recours,
Je veux rester l'ami... à qui tu fais... l'amour...
(Nicolas Bacchus)
moi ca me derange pas :lol:
nonandou a écrit :D'accord avec Misschris02, perso j'aime pas du tout, mais ça a pas l'air de traumatiser tous les hommes...
Remarque moi j'ai évacué la question, je n'ai plus de règles... Donc plus de problème et monsieur content toute l'année!

+1 ;)
Bref...
pour répondre à votre question et bien avec ma femme c'est un vrai plaisir partagé . Ce n'est pas sale mais une chose
naturelle que les régles. Pour éviter de tâcher la literie on laisse les dessous et la protection périodique
voilà.
La vengeance et la méchanceté n'aide pas à vivre !
Restons Zen :)
et bien, perso, en fin de regles, ça passe :)
Par contre, certains messieurs n'aiment pas du tout lol
Faut s'adapter :)
souriez a écrit :et bien, perso, en fin de regles, ça passe :)
Par contre, certains messieurs n'aiment pas du tout lol
Faut s'adapter :)

oui je confirme que c'est tout de même mieux en fin de régles .( Et surtout pour la "sensation".... ;)

Les messieurs qui n'aiment pas du tout sont ceux qui souvent passe par "l'issue de secours" et dans ce cas ce n'est guére mieux . .... C'est un paradoxe difficilement compréhensible :roll:
La vengeance et la méchanceté n'aide pas à vivre !
Restons Zen :)
non c est pas trop mon truc non plus
juste un peu de patience :arrow: :arrow: :arrow:
lestete a écrit :pour répondre à votre question et bien avec ma femme c'est un vrai plaisir partagé . Ce n'est pas sale mais une chose
naturelle que les régles. Pour éviter de tâcher la literie on laisse les dessous et la protection périodique
voilà.

:-k ça me laisse songeuse, cette fin de phrase (mais comment fait il pour faire l'amour si sa copine/femme/amante garde son tampon, ou sa serviette hygiénique??!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
lestete a écrit :pour répondre à votre question et bien avec ma femme c'est un vrai plaisir partagé . Ce n'est pas sale mais une chose
voilà.

:-k ça me laisse songeuse, cette fin de phrase (mais comment fait il pour faire l'amour si sa copine/femme/amante garde son tampon, ou sa serviette hygiénique??!!

Je me suis posée la même question :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »