? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà ce qu'on peut lire sur le blog de MissPagaille
Voilà je ne peux plus répondre aux forums, ça me dit de me connecter alors que normalement mon mot de passe est enregistré et je me connecte immédiatement. Bref je tape mon nom utilisateur et mon mot de passe et ça marche pas !!!!!! qu'est ce que je fais ????? au secours !!!

je peux même pas écrire aux modos, puisque je peux pas me connecter au forum !!!!

(je ne fais que transmettre)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Elle peut aller dans voir dans son disque dur dans le répertoire des cookies (joli nom, mais ceux-là ne se mangent pas).

Chez moi l'arborescence pour y aller c'est :

C:\documents and settings\Yojik\cookies

Là elle fait "rechercher" le mot "rondes" ou "vive" par exemple pour tomber sur les cookies de VLR.

Et tu les supprimes !
Après tu pourras te connecter et voilà.

Je mets ça aussi sur son blog.

Yoj
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Yojik a écrit :Je mets ça aussi sur son blog.

Ben non, parce que sur son blog, je peux rien mettre.
Donc transmets mono si tu veux bien.
Merci.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Sur le blog le pseudo est Misspagaille mais sur le forum c'est Miss_Pagaille. Si elle n'entre pas exactement le pseudo, ça peut suffire pour que ça coince.
Est ce qu'elle est sûre de rentrer le bon pseudo avec les majuscules le tiret et tout et tout ? ;)

(J'ai mis un ptit mot sur le blog)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
MERCI PATTY !!!!!!!!!!!!

:oops: j'ai trop honte !!!! j'ai confondu ..... sure de moi en + :oops:

MERCI PATTY ET TOUS LES AUTRES !!!!!!!!!!
Qui ne tente rien n'a rien....
Mais de rien ! Ca arrive à tout le monde ! :lol:
D'ailleurs quand j'ai lu le post de mono, j'ai tout de suite pensé au pseudo parce que c'est arrivé récemment à qq'un que je connais et qui a tempêté un bon moment de ne pas pouvoir se connecter à un site... Une certaine patty... :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »