? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les ami(e)s!

Moi c'est Alice, j'habite actuellement à Paris et je découvre ce super forum avec apparement bcp de gens supers!

Alors voilà moi je me trouve beaucoup trop ronde et en plus je prends du poids... Je dépasse les 70 kilos et vraiment je me déteste pour ça... J'ai envie de recommencer à me faire vomir pour ça tellement je me dégoûte. Herk.

Je me hais vraiment, et cette haine est tellement insupportable que je dois l'extérioriser en me faisant du mal. Par exemple en me frappant ou en me brûlant, comme une sale conne que je suis.

Comme vous pouvez le supposer je suis bien sûr célibataire. Bon pour terminer sur une note d'espoir, j'ai des amis qui me soutiennent, me trouvent charmante (mwé... c'est cela oui), et j'ai envie de m'en sortir et de partager des choses avec vous.

Voilà je vous embrasse fort.
Bienvenue Ranma
j'espère que ce forum t'aidera petit à petit à te regarder autrement et à t'aimer.
Moi en tous cas, je te trouve très jolie sur ton avatar.
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :Bienvenue Ranma
j'espère que ce forum t'aidera petit à petit à te regarder autrement et à t'aimer.
Moi en tous cas, je te trouve très jolie sur ton avatar.

Merci :oops: J'aimerai tellement pouvoir m'apprécier un peu plus :cry:
Ranma a écrit :Coucou les ami(e)s!

Moi c'est Alice, j'habite actuellement à Paris et je découvre ce super forum avec apparement bcp de gens supers!

Alors voilà moi je me trouve beaucoup trop ronde et en plus je prends du poids... Je dépasse les 70 kilos et vraiment je me déteste pour ça... J'ai envie de recommencer à me faire vomir pour ça tellement je me dégoûte. Herk.

Je me hais vraiment, et cette haine est tellement insupportable que je dois l'extérioriser en me faisant du mal. Par exemple en me frappant ou en me brûlant, comme une sale conne que je suis.

Comme vous pouvez le supposer je suis bien sûr célibataire. Bon pour terminer sur une note d'espoir, j'ai des amis qui me soutiennent, me trouvent charmante (mwé... c'est cela oui), et j'ai envie de m'en sortir et de partager des choses avec vous.

Voilà je vous embrasse fort.

ou sont mes 70 kilos lol
en tout cas bienvenue a toi ^^ ;)
Comme Monoamtp, qui ne dit pas que des bêtises ( et meme plutot rarement ) je te trouve tout à fait jolie sur ton avatar ;) ( chérie ? quelle est ce fusil à pompe que tu tiens derrière moi? ).
Donc bienvenue à toi, et j'espere vraiment que tu depasseras vite tes complexes qui n'ont pas lieu d'etre ;)

F. ( ayeuuuh )
Bienvenue Ranma!
Je suis d'accord avec les autres tu es très jolie!
C'est difficile de remonter le moral à quelqu'un mais je pense que tu vas te sentir bien ici.
Tout le monde est là pour t'aider et te donner des conseils.
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Bienvenue à toi !
Courage et j'espère que tu te t'accepteras car tu découvriras que tu en vaux la peine !
C'est super de franchir le pas et de se dévoiler... ça fait non seulement avancer mais dans le bon sens en plus. Alors j'espère que tu pourras trouver des choses qui te feront t'accepter plus ;)

Bienvenue !
Bienvenue parmi nous !

En tout cas, tu as une chance du tonnerre ... tu es inscrite sur le meilleur site web 8) pour apprendre à t'accepter et surtout pour apprendre plein de nouvelles choses tout simplement.

Au plaisir de te lire au fil des différents forums.

Bisous

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
:) coucou ranma
nous te souhaitons tous la bienvenue, tu a frappé a la bonne porte, et ne t'inquiètes pas tu trouveras tout le soutiens et les conseils que tu cherches dans ce dorum ;)
dans tout les cas tu est trés belle et je suis sincère
je t'embrasse de tout mon coeur :lol:
et au plaisir d'avoir de tes nouvelles :P
soit ici la bienvenue à toi 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Salut ranam et bienvenue, j'espère que tu te sentira bien ici et de toute façon ne t'inquiète pas l'ambiance est agréable :D
Aller @+ sur d'autres posts.

P.S: T'es super mimi sur ta photo ;)
:)
Sois la bienvenue...

Tes problèmes trouveront un début de solution ici, alors n'hésite pas à te perdre sur le forum...

De toutes façons nous te retrouverons sur des post, alors à bientôt, sois une fois de plus la bienvenue.
Bienvenue Ranma :D ça nous fait plaisir de t'accueillir, ici tu trouveras toujours une oreille attentive quand tu voudras parler. A plus tard sur les divers forums :D
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Bienvenue a toi ranma ;)
(tient en passant tu es fan aussi du manga?)
Chuis sur qu'avec le temps tu arriveras à t'aimer t'aimer tel que tu es ;)
Oh, et une dernière chose; tu es magnifique ^^
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »