Voilà un problème extrêment gênant et je voulais en parler depuis longtemps mais pas facile : c'est toujours quand je prend du plaisir avec mon partenaire que je ne peux retenir des pets sonores ; est-ce que c'est parce que je suis en pleine action ? Je veux dire par là que je suis sur lui et c'est peut-être la position qui favorise ça. Je ne souhaite pas en adopter une autre car je suis très lourde et c'est la plus confortable pour moi.
Si vous avez connu ça, comment puis-je résoudre ce problème ? Le médecin, je n'y pense même pas, il va me regarder d'un air dégouté et me dire de me calmer sur ce plan là .
J'ai le souci de ménager mon partenaire et de ne pas lui donner une image négative de la femme mûre (lui a 27 ans) ; il accepte mon surpoids car il y trouve peut être aussi son compte mais le reste je préfèrerais lui éviter.
merci à toutes et à tous.
Si vous avez connu ça, comment puis-je résoudre ce problème ? Le médecin, je n'y pense même pas, il va me regarder d'un air dégouté et me dire de me calmer sur ce plan là .
J'ai le souci de ménager mon partenaire et de ne pas lui donner une image négative de la femme mûre (lui a 27 ans) ; il accepte mon surpoids car il y trouve peut être aussi son compte mais le reste je préfèrerais lui éviter.
merci à toutes et à tous.