? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà un problème extrêment gênant et je voulais en parler depuis longtemps mais pas facile : c'est toujours quand je prend du plaisir avec mon partenaire que je ne peux retenir des pets sonores ; est-ce que c'est parce que je suis en pleine action ? Je veux dire par là que je suis sur lui et c'est peut-être la position qui favorise ça. Je ne souhaite pas en adopter une autre car je suis très lourde et c'est la plus confortable pour moi.
Si vous avez connu ça, comment puis-je résoudre ce problème ? Le médecin, je n'y pense même pas, il va me regarder d'un air dégouté et me dire de me calmer sur ce plan là.
J'ai le souci de ménager mon partenaire et de ne pas lui donner une image négative de la femme mûre (lui a 27 ans) ; il accepte mon surpoids car il y trouve peut être aussi son compte mais le reste je préfèrerais lui éviter.
merci à toutes et à tous.
ne t inkiete pas, c est peut etre des pets vaginaux, c est lorsque les mouvements de va et vients font entrer de l air ce qui provoque automatikement ces bruits, c est naturel!
et si ce sont des vrais pets, c est parce que ds certaines positions les muscles se decontractes automatikement et dc les pets st inevitables.
ca m arrive des fois et mon homme sais d u ca vient et ke c normal il suffit juste de lui en parler et lui expliker dou ca vient et il comprendras tt simplement.
Pas d'bras, pas d'chocolat!!

tit thom, je t'aime
en meme temps tout le monde sait d'ou ca vient les pets hein...
bah ecoute c'est des choses qui arrivent je pourrais te dire de serrer les fesses mais bon pendant uq on fait l amour s'est pas toujours aisé, surtout quand on atteint un certain plaisir et qu'on ne retient plus grand chose...
je pense qu'on n' y peut pas grand chose en tout cas sache que t'es pas la seule a qui ca arrive...
euh... sinon mets de la musique a fond ou cri à ces moments là pour couvrir le son...(en plus ça pourrait lui plaire à ton partenaire et du coup tu fais d'un pierre deux coups...)
zoliange a écrit :ne t inkiete pas, c est peut etre des pets vaginaux, c est lorsque les mouvements de va et vients font entrer de l air ce qui provoque automatikement ces bruits, c est naturel!
et si ce sont des vrais pets, c est parce que ds certaines positions les muscles se decontractes automatikement et dc les pets st inevitables.
ca m arrive des fois et mon homme sais d u ca vient et ke c normal il suffit juste de lui en parler et lui expliker dou ca vient et il comprendras tt simplement.

Tout à fait d'accord, moi ça m'a toujours fait rire les pets pendant... Et çà ne m'a d'ailleurs jammais dérangé !
Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
je rejoins summer : les pets de vagins plus communémént appelés " pets de caille" peuvent surprendre la première fois mais ne sont pas génant en soi, pour précision ce n'est pas uniquement lors de l'acte de pénétration que cela arrive, j'ai eu une fois une partenaire à qui cela arrivait quand je lui faisais "minette" (c'est ce que vous appelez cunuli machin chouette?) au moment d'avoir son orgasme.
Donc rassure toi ;)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
c'est marrant un pet de fouf pis c'est à cause de la penetration que ca arrive maintenant si c'est un pet normal ben ca arrive aussi... on est pas des machines allons!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
je reconnais que ça doit etre assez genant mais on est comme on est ...
je pense plutot a des pets vaginales care c est assez frequents ...
Pour les flatulences non vaginales, et en vérifiant auprès de ton médecin, essaye les pilules de levure de bière (j'ai pas dit la bière, bande de soiffards ! lol)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
c'est normale c'est la vie pis sa detent l'atmosphere
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
tiene a écrit :c'est normale c'est la vie pis sa detent l'atmosphere

Ah ça c'est sûr, d'ailleurs ça ne fait pas que la détendre... enfin bon... je ne sais de quoi vous poarlez tous... je m'en vais histoire de ne pas choquer mes yeux chastes...
et pie j'oublierai jamais un passage de rousseau dans les confession ou la marquise (je sais plus is c estune marquise comtesse...) bref qu'il a aimé et qui va mourir lache un pet avant de mourir et dit " femme qui pète n'est pas morte" bon juste après elle est morte mais bon tout ca pour dire que ca fait partie de la vie...
C'est vrai que les pets de foufs me font aussi bien marré :oops:
Et euh on peut tres bien en faire hors du rapport si si contracter decontracter vous verrez prout prout prout
ok ok :arrow: :arrow:

Ah bon, à 14 ans tu connais déja ca très bien toi?? :twisted:
Le perfectionnisme, la marque des grands. Le perfectionnisme, la douleur des grands. Car la perfection, personne ne peut l'atteindre.
sumie a écrit :

Ah bon, à 14 ans tu connais déja ca très bien toi?? :twisted:

On pete pas à 14 ans ? :D ok, ok, je connais le chemin ;) :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »